L’ASTROLOGIE ET LES FAMILLES RECOMPOSEES

L’ASTROLOGIE ET LES FAMILLES RECOMPOSEES

Il y a plus de 40 ans, quand j’ai commencé à faire des études sur les signes du zodiaque, un tel sujet ne m‘aurait pas effleurée

Mais voilà, la famille a bien changé, et si on peut apprécier que les gens ne s’entêtent plus à rester ensemble quand rien ne va plus, on peut aussi souligner la difficulté de ‘’refaire sa vie’’…

A la maturité, rare de trouver quelqu’un sans enfant, et pour que l’avenir soit serein, voire même envisageable, l’acceptation des enfants des autres est indispensable !

Nous ne sommes pas tous égaux, devant ce cas de figure, et selon notre signe du Zodiaque (ou Soleil natal), découvrons les tendances et les émotions qui nous animent !

 

A NOTER : vérifiez dans votre CIEL ASTRAL où se trouve votre Maison 4 : la famille ! …Et aussi votre ascendant (Maison 1)

 

ATTENTION : je dis ‘’LES ENFANTS DE L’AUTRE’’ ce n’est pas péjoratif ! C’est pour les différencier des vôtres !

 

Et comme toujours, les dates butoir des signes changent selon les années : faites établir votre ciel astral ! C’est primordial pour tirer le maximum de mes articles…

 

 

LES SIGNES D’AIR : VOTRE POINT FORT : LE RELATIONNEL

 

Vous êtes les plus communicatifs des signes, et vous intellectualisez les débats ! De base, vous êtes plutôt contents de refaire votre vie, avec une personne qui a des enfants…vous êtes si curieux ! Et bizarrement, vous qui étiez difficile à convaincre pour fonder une famille (vous êtes si indépendants) accepter un enfant dont vous n’êtes pas l’auteur des jours, est pour vous plus facile ! Vous privilégiez (très souvent) les liens amicaux aux liens du sang, alors pourvu que le courant passe, et tout va bien ! Mais selon le reste de votre CIEL ASTRAL (surtout si vous avez beaucoup d’aspects dans un signe d’Air), ce sera toujours difficile pour vous, de faire une place aux enfants, vous êtes si avide d’avoir la bride sur le cou ! Toujours cette impression, d’être envahi !

OUI MAIS : on vous reprochera d’aimer parfois d’avantage, les enfants de l’autre ! Avant de crier à l’injustice, faites votre mea culpa 😉

GEMEAU du 21 mai au 21 juin : LES ENFANTS DE L’AUTRE ?OUI, surtout pour les moments ludiques ! Vous êtes enfantin et joueur, et vous avez des points communs avec les enfants…Alors oui, à condition que les aspects matériels, soient pris en charge, vous n’êtes pas contre un autre partenaire de jeu !

BALANCE du 23 septembre au 22 octobre : LES ENFANTS DE L’AUTRE, gagneront tout, à vous charmer par leur grâce ou leur beauté, ou un talent artistique…vous avez , dans ce domaine là aussi, beaucoup de mal, avec la médiocrité ! Votre gentillesse fera le reste !

VERSEAU  du 20 janvier au 19 février : LES ENFANTS, quels qu’ils soient, sont pour vous source d’inquiétude… vous avez si peur de mal faire… et vous êtes si indépendant ! (Et intolérant)…Disons que plus ils sont âgés, mieux c’est J

 

LES SIGNES D’EAU : VOTRE POINT FORT : LES SENTIMENTS

 Des quatre familles de signes, vous êtes de celle qui est le plus dans l’affect ! Vous êtes sensibles à ce que peut être le déchirement, dans une séparation, et dans un premier temps vous êtes plein de sollicitude, pour ces enfants déracinés, les vôtres y compris ! Vous êtes possessifs et à ce titre, vous supportez mal que les enfants de votre compagnon qui vivent sous votre toit (même en garde partagée) aiment aussi quelqu’un d’autre : l’autre parent, évidemment ! Un certain détachement peut alors survenir, à votre corps défendant…

OUI MAIS : n’oubliez pas, ces enfants ont un père ou une mère, qui les aiment aussi, et qui ont de droits

CANCER du 22 juin au 21 juillet : LES ENFANTS DE L’AUTRE, ou les vôtres, c’est pareil ! Vous leur donnez autant d’amour … vous êtes les meilleurs (oui les hommes aussi) nounous…celles qui pleurent, quand elles doivent ‘’rendre’’ les enfants

SCORPION du 23 octobre au 22 novembre : LES ENFANTS DE L’AUTRE, restent ceux de l’autre ! Votre possessivité, vous rend exclusif, pour les sentiments… mais vous comprenez bien sûr, qu’il faille en tenir compte !

 POISSONS du 20 février au 20 mars: LES ENFANTS DE L’AUTRE, ma foi, ce sont des enfants, et plus ils sont petits, plus vous vous y attachez…vous êtes si plein d’amour et de fragilité, les enfants vous fascinent !

 

LES SIGNES DE FEU :VOTRE POINT FORT : L’ENTHOUSIASME

Tout feu tout flammes quand vous rencontrez votre nouvelle âme sœur, vous ne vous posez pas trop de questions, quant à la progéniture de votre nouvelle moitié !

Vous aimez les grandes familles, les enfants, et votre cote  »éducatif  » vous rend efficace. En fait tout dépendra de la réaction de ces enfants…orgueilleux et susceptible, des moqueries ou des réflexions déplaisantes, ainsi que le repli , peuvent être la cause d’une intégration peu réussie !Accepter ce nouvel arrivant hostile mettra du temps , et un travail sur vous même

OUI MAIS : respectez les règles de vie, de l’autre parent ! Vous êtes si centré sur vous même, les avis des autres vous touchent peu…et pourtant, là un vrai partage s’impose, et ce ne sera pas toujours facile !

BELIER du 21 mars au 20 avril : LES ENFANTS DE L’AUTRE, vous ne lui laisserez pas le temps de se faire à sa nouvelle vie ! Si d’emblée vous n’êtes pas accepté vous vous demanderez pourquoi ! Mais vous aimez les enfants, et ça s’arrangera !

LION du 22 juillet au 22 août : LES ENFANTS DE L’AUTRE, vous lui ferez peur, avec vos exigences ! Envieux d’image et de faste, vous voudrez qu’ils servent d’exemple, comme vos enfants d’ailleurs ! Qui ont parfois du mal aussi, à vous satisfaire

SAGITTAIRE du 23 novembre au 21 décembre : LES ENFANTS DE L’AUTRE, sont pour vous des petits personnages de plus à guider, à éduquer, à former… Vous les intégrerez d’autant plus facilement, s’ils sont  motivés…et que vous restez le roi à la maison !

 

LES SIGNES DE TERRE : VOTRE POINT FORT : LES RACINES

Un vrai crève cœur de vous séparer, c’est rarement à votre initiative ! Une des raisons de votre séparation (si l’idée vient de vous) sera le mal fait aux enfants, et la misère matérielle…quand vous refaites votre vie, vous acceptez les enfants des autres, quels qu’ils soient, vous êtes si respectueux de la vie, de la famille…

Vous allez très loin, pour que ces enfants soient à l’aise, et plus ils sont fragiles, ou différents, plus vous redoublez d’attention pour eux

OUI MAIS : votre implication trop entière dans le quotidien de vos enfants a été la cause de votre première rupture ? Veillez à ce que ça ne se reproduise pas !

TAUREAU du 21 avril au 20 mai : LES ENFANTS DE L’AUTRE, d’accord, en théorie, mais en pratique,  vous faites un testament ! Surtout si vous avez des terres…Les racines c’est sacré…on ne disperse pas les acquis des ancêtres… il sont réservés à votre chair, et votre sang !

VIERGE du 23 août au 22 septembre : LES ENFANTS méritent tous la plus grande attention… analytique et empathique, vous essayez de comprendre ces nouveaux venus et ne laissez rien au hasard !

CAPRICORNE du 22 décembre au 19 janvier : LES ENFANTS ? Oui, mais ils recevront tous la même éducation ! Dirigiste et souvent rigoureux, ils seront tous logés à la même enseigne !

VISITEZ MON SITE

www.alicevoyance.info

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s