L’ANNEE 2018 DE TOUS LES SIGNES

ALICE VOUS PRESENTE
L’ANNEE 2018 POUR TOUS LES SIGNES

Ceux qui suivent mes PREDICTIONS depuis toutes ces années, savent que je pratique ‘’ma numérologie à moi’’ pour interpréter ce que l’année nouvelle va apporter à chaque signe !
En plus, une carte du TAROT DE MARSEILLE, le ‘’JOKER’’, tirée pour chaque signe du ZODIAQUE, donne un petit clin d’œil supplémentaire !
Cette année 2018 est une année du VERSEAU, une année de vibration  »11 » !
La maison astrologique correspondante, est celle du RELATIONNEL, de la façon que nous avons de nous comporter avec les autres…

LES SIGNES AMIS: LE GEMEAU ET LA BALANCE

…si ces signes occupent dans votre CIEL ASTRAL une place  »cadente », vous serez boosté par l’envie de communiquer de vous promouvoir
La langue de bois ne passera pas par vous !Pleins d’idées, riches en innovations, c’est surtout ceux qui travaillent dans le relationnel, qui vont être favorisés…Tous les médias vous branchent, et si ceux qui existent ne vous plaisent(ou ne vous suffisent pas), vous en inventerez d’autres…
Selon votre ascendant, si vous êtes d’un signe d’AIR (notamment en signe de Feu), des périodes explosives sont à craindre… tournez plusieurs fois votre langue dans votre bouche, avant de vous exprimer !

…selon le degré dans lequel se trouvent ces signes d’AIR, ce sera bien entendu plus ou moins sensible…n’hésitez pas à me demander l’étude de votre CIEL ASTRAL!

ATTENTION :
Pour tirer tout le profit de mon étude, munissez-vous de votre :
CIEL ASTRAL*…
En effet, tous les tirages vous concernent, car chaque signe ‘’ gouverne ’’ une Maison…
et il y en a 12 !

S’il est toujours important de consulter les signes qui se trouvent dans les Maisons, pour les horoscopes mensuels,
POUR L’HOROSCOPE ANNUEL,
c’est primordial !

Il suffit de lire la prévision pour le signe, en correspondance avec la Maison.
Exemple : vous avez dans votre CIEL ASTRAL :
La Maison 2 en Vierge : pour vos finances, lisez les prévisions concernant la Vierge…

MAISON 1 : l’ASCENDANT, votre personnalité
MAISON 2 : les biens matériels
MAISON 3 : la communication, vos frères et sœurs, les autres…
MAISON 4 : le foyer, les parents
MAISON 5 : les enfants, les plaisirs, les amants et les maîtresses
MAISON 6 : le quotidien, les petits bobos, les ‘’tâches’’
MAISON 7 : les associations, le mariage
MAISON 8 : les fins de contrats, les ruptures
MAISON 9 : vos projets (idées), les voyages
MAISON 10 : votre profession, votre rôle
MAISON 11 : le relationnel
MAISON 12 : les épreuves… ce qui vous cause tracas…
À noter :
Les dates butoir des signes changent selon les années : faites établir votre ciel astral !

LE SIGNE DE L’ANNEE :
Le VERSEAU
Maître de la 11 e Maison, ce signe ne manque pas d’originalité !
Indépendant, frondeur, il sait être tour à tour un super ami, et un casse pied notable, quand il se la joue ’’donneur de leçons’’
C’est la plupart de temps un être érudit, avide de savoir, curieux de tout, doué pour les langues étrangères, (ce signe d’AIR adore les voyages, et les produits étrangers) et il a de multiples dons artistiques : peintre, écrivain, chanteur, compositeur, poète, pour ce citer que ceux là.
C’est surtout un intellectuel, même si nombre d’entre eux sont aussi de talentueux bricoleurs, inventifs, et géniaux ! Bien entendu avec des talents aussi nombreux, on a à affaire a des ‘’touche à tout’’, qui ont parfois du mal à se trouver !
Raffiné, sensible à l’harmonie, la décoration et les métiers de la beauté et de l’art, lui siéent aussi
Humains et empathiques, ils excellent dans les métiers du conseil, de la vente, et de la formation
Y aurait il un défaut, dans ces êtres d’exception ???
Oui, ils sont indépendants, acceptent difficilement les ordres…libres penseurs, ils sont anarchiques, et un rien marginaux !
Infidèles ? Meuuuuuuh non, ils confondent l’amitié, et l’amour ! 😉

BELIER du 21/03 au 20/04 : LE VENT EN POUPE !
Les signes de Feu, BELIER en tête, vont apprécier cette année, qui leur permet de s’exprimer, sans avoir à demander la parole…Les sujets vont se présenter d’eux mêmes, pas de fastidieux travail de recherche !
Au contraire, on les consultera, ils sauront donner aux projets la fougue et l’élan, indispensables à leur réalisation. Leur légendaire réactivité va les servir, c’est un des signes qui cette année, peut négocier un judicieux virage, à condition de ne s’intéresser qu’à une idée à la fois !!
SOCIAL : ouvert et dynamique, vous écoutez, et vous agissez… on vous recherche dans les métiers du social, et de la communication (entres autres)
RELATIONNEL : un rien tapageur, vous pourrez agacer…bridez votre enthousiasme, et tout ira bien
SANTE : sous la pression, vos maux de tête peuvent augmenter…retirez vous de la scène, et reposez vous de temps en temps
ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2018 :
Les + : vous êtes sur tous les fronts, et vous vous intéresserez à des choses, qui vous laissaient indifférent avant, et ça vous servira, pour l’avenir…
Les – : le Verseau est certes un signe ami… pourtant, toutes ses idées ne sont pas réalistes… la fougue du BELIER pourrait bien les mettre en avant, avant que l’on ne remarque, trop tard, leur inanité !
JOKER ! LA FORCE 11… INVINCIBLE !
LE MOT D’ALICE : vous avez cette année une occasion en or de faire ce que vous voulez, et de vous imposer…ou de tirer, avec brio, votre révérence !

TAUREAU du 21 avril au 20 mai : … en repli !
Pour vous, le courant très aérien de l’année vous semblera parfois futile, et agaçant…Il vous faut des preuves, et toutes ce idées qui se télescopent (au travail, aux infos, dans les réseaux sociaux) vous inquiètent plus qu’autre chose, et ont du mal à vous conquérir… ce n’est pas cette année, que vous changerez de vie, même si une nouvelle orientation va peut être émerger, et vous tenter… attendez l’an prochain, le POISSON est un ami !Ce n’est qu’en petit comité que vous serez à l’aise, et avec des gens qui connaissent et qui prisent vos valeurs…la famille, peut être ?
SOCIAL : votre légendaire lenteur, va vous mettre en retrait, mais vous aurez votre public ! Tous les gens un peu frileux, un peu méfiants, se régaleront de votre aide, et de vos conseils…un rien datés 😉
RELATIONNEL : toujours aussi friand de tables bien garnies et d’ambiances joyeuses, n’ayez crainte, de bons moments vous attendent ! C’est indémodable…
SANTE : des thérapies venant de l’étranger, pourraient bien vous tenter, et les appareils auditifs vous semblent moins inutiles !
ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2018 :
Les + : de tout ce brassage d’idées, il restera forcément quelque chose, surtout vers la fin d ‘année, vous êtes si lent ! Ça germera, et vous y viendrez…
Les – : parfois vous vous sentez largué, peu écouté, et dépassé… oui… mais au fond, votre traditionalisme rassure !
JOKER : LE BATELEUR 1 … TOUT EST PERMIS
LE MOT D’ALICE : les plus ouverts d’entre vous, (mercure ou ascendant dans un signe d’air) vont mettre en route un superbe projet, et l’année prochaine, toutes les aides financières vous seront servies, sur un plateau !

GEMEAU du 21/05 au 21/06 : … INSPIRÉ !
Voilà une année qui va vous séduire, et vous hisser au haut du pinacle, pour peu que vous ayez des idées, innovantes, et … géniales (vous êtes le petit génie du Zodiaque) vous ferez un carton…si vous travaillez dans les médias, nul doute, c’est votre année !
Le conseil, c’est de soigneusement préparer tous les dossiers que vous voulez présenter…Certes, le VERSEAU, aussi utopique que vous, ne trouverait rien à y redire, pourtant, pour la pérennité, mieux vaut qu’ils soient sans failles
SOCIAL : aimables et avenants, vous aimez tout le monde, en cette année de la communication, et de l’humain ! Restez près des lois, et du ‘’politiquement correct’’, et vous serez incontournable
RELATIONNEL : vous êtes, si c’est possible, encore plus dans le contact et les rencontres, que d’habitude ! Une année facile, et sympathique
SANTE : votre désinvolture pourrait être la cause de petits accidents dus à la distraction !
ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2018 :
Les + : le courant naturel de cette année vous sied, pas trop d’efforts à faire … juste à savourer…
Les – : malgré la facilité que vous aurez à faire passer vos idées, soyez votre propre critique, et vérifiez leur bien fondé, et leur faisabilité…car les retours de bâtons vous attendent, prudence !

JOKER ! LA TEMPERANCE 14 inv. … SOYEZ À L’ECOUTE
LE MOT D’ALICE : n’en faites pas qu’à votre tête… cette année, les conseils sont précieux, écoutez les… et donnez des réponses rapides, aux propositions que l’on vous fait
Les Gémeaux avec un ascendant dans un signe de terre (taureau, vierge, capricorne) seront les plus appliqués

CANCER du 22/06 au 21/07 : … FASCINÉ
Le CANCER est fasciné par les signes d’AIR, il adore leur humour, et leur optimisme…il aimerait tant avoir cette décontraction, devant les épreuves de la vie, lui, si sensible, si stressé…
Celle année, à défaut de beaucoup avancer, les Cancers vont bien s’amuser, et piquer au passage quelques idées, quelques informations, que le Poisson, l’année prochaine, va leur aider à envisager plus sérieusement
Les artistes du signe vont trouver dans le VERSEAU un appui solide ! Pour peu qu’ils bravent leurs peurs et leurs freins, une jolie carrière pourrait bien s’ouvrir à eux
SOCIAL : leur grand cœur, et les grandes idées du Verseau, vont s’unir à merveille, pour guider, inspirer, et soutenir, les plus démunis ;vous donnez pour la recherche, surtout pour les enfants.
RELATIONNEL : plus ouvert et prêt à s ‘amuser, le CANCER montrera de lui une facette qui va charmer, et surprendre … il fera des ravages
SANTE : peut être oserez vous parler des choses qui vous troublent et vous inquiètent… ce serait génial !
ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2018 :
Les + : parfois la bulle dans laquelle vous vous réfugiez vous semblera trop étroite !SUPER ! Vous sortez de votre zone de confort
Les – : tout ce brassage d’idées, toutes ces infos à digérer, ça vous dépasse parfois… vous retrouvez avec plaisir votre cocon, et vous vous y refugiez… pas grave, vous progressez quand même
JOKER ! LA JUSTICE 8…CA ROULE !
LE MOT D’ALICE : c’est une super année pour régler toutes les affaires qui vous plombent le moral, et qui datent.
Osez mettre le pavé dans la mare, et libérez vous de ces cadavres dans les placards ! Vous n’osez pas ? Plein d’avocats talentueux sont à votre disposition

LION du 22 juillet au 22 août : … DISSERT !
Le Verseau est un signe ami, qui vous inspire… moins traditionnel que vous, il vous aidera cette année à oser, à avancer, dans des domaines que ne pensiez jamais aborder !
Il a besoin de votre fougue, et vous de ses idées… ensemble, vous franchirez des étapes insoupçonnées, c’est une année ou un certain culot surprend votre entourage ! Foncez , vous êtes plus réaliste, plus matérialiste, et si charismatique…tout ce que vous gagnez cette année, en réputation, et en biens de tous genres, vous sera acquis.
Vous avez jusqu’au 20 janvier 2019, pour avancer
SOCIAL : vous serez le porte parole des opprimés, et les causes perdues auront toute votre empathie. Les proches, les amis, dans la galère auront votre soutien… L’étranger vous intrigue, et vous ouvre des portes
RELATIONNEL : il sera important pour vous de voir des amis et de faire des connaissances…la solitude vous pèse, vous avez l’impression de perdre votre temps ! Une belle année relationnelle pour vous !
SANTE : un peu de désinvolture vous poussera cette année à vous négliger un peu … pour compenser, vous glanez les infos sur internet pour ceux qui sont équipés…vous êtes un rien passéiste !!

ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2018:
Les + : cette année vous semblera facile, vous vous demandez pourquoi vous avez tant hésité à vous confier aux autres ; on vous découvre, gentil, et généreux !
Les – : parfois tout va un peu vite, et pour tout dire, vous n’adhérez pas à toutes les idées…il vous faut du temps, pour les apprivoiser…l’utopie du VERSEAU vous a toujours intrigué

JOKER ! LE MAT 00 inv.… RESTEZ LUCIDES !
LE MOT D’ALICE : sachez vous entourer…le danger cette année vient des autres, de ‘’faux ‘’amis, de gens qui ont votre confiance, et qui ne la méritent pas ! Vérifiez toutes les suggestions, même celles qui viennent… de votre famille !

VIERGE du 23/08 au 22/09 : … A L’ECOUTE!
Le VERSEAU vous fascine, il a autant d’idées que vous, mais lui il ose les exposer ! Il vous a toujours fait rire, et, avouons le, il vous fait un peu peur, il est parfois inconscient, et pas assez prudent, à votre avis ! Il va si loin…ce n’est pas le plus ‘’famille’’ des signes, ce qui le libère, vous vos liens et vos obligations vous retranchent souvent dans des rôles en deçà de vos compétences … cette année, dans son sillage, vous ferez d’ambitieux projets et vous oserez prendre la parole, surtout, pour les bonnes causes …vous serez vous même surpris
SOCIAL : vous êtes le plus social des signes, préoccupé par le bien être des autres, et dans l’aide…c’est souvent dans le soin du corps que excellez, et cette année, ce sera aussi dans celui de l’âme !
RELATIONNEL : le contact est important pour vous et en 2018, vous oubliez un peu votre sacro sainte famille, pour vous tourner vers les amis ! Quelle bonne idée !
SANTE : cette année vos inquiétudes viscérales vont se réveiller… le VERSEAU cache ses inquiétudes, et vous, vous somatisez…détendez vous !
ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2018 :
Les + : les idées ambiantes vous ravissent, Mercure est titillé ! Vous y trouvez un vivier de bons plans, et votre avenir vous semblera plus clair et (presque) facile…les sorties entre amis vous ravissent !
Les – : vous risquez de manquer de discernement, votre esprit fantasque n’avait pas besoin de ça ! Evitez de vous emballer, vérifiez les sources, et gardez votre sens de l’analyse… et comme le VERSEAU est aussi inquiet que vous, certaines peurs sont boostées

JOKER ! LE PAPE 5 … COOL
LE MOT D’ALICE : une jolie protection cette année vous aide à réaliser la plupart de vos rêves, demandez, et souvent, vous obtiendrez… posez vos jalons, pour l’avenir

BALANCE du 23/09 au 22/10 : …ENCOURAGÉE !
Le VERSEAU est un signe ami, vous serez à l ‘aise en 2018 ! Pourtant, les idées du VERSEAU sont universelles, et vous, vous cherchez surtout à vous protéger, vous garantir de la précarité, vous préserver du temps qui passe…même si ce signe vous est sympathique, vous ne visez pas le même idéal…Le Vénusien qui sommeille en vous sera un rien frustré, vous aimeriez que les idées prennent une autre tournure, plus intimiste…
Mais les conversations vous enchantent, les nombreuses sorties aussi, et admettons le, le VERSEAU vous fait rire ! Il cache bien mieux que vous son inquiétude !

SOCIAL : votre amabilité et votre diplomatie seront reconnues et recherchées cette année ! Votre tout nouvelle notoriété met l’accent sur votre physique, que vous soignez (encore) plus…vous briguez des postes dans le relationnel
RELATIONNEL : urbain et empathique, même ceux qui vous agaçaient trouvent cette année grâce à vos yeux …pour promettre ou vous engager, attendez, au moins, l’année prochaine
SANTE : année difficile pour vos nerfs…ce n’est pas le VERSEAU qui va vous équilibrer… si vous suivez un traitement, ce n’est pas le moment de le suspendre
ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2018 :
Les + : ce brassage d’idées est très distrayant pour vous et vous ouvre des horizons, certaines contrées lointaines vont vous charmer, et certaines idéologies vous gagner !
Les – : votre esprit vif, qui capte tout, sera aussi envahi par des choses que vous voudriez éviter d’entendre…au risque de vous fragiliser, sélectionnez vos sorties, et surtout, les convives !

JOKER ! LE JUGEMENT 20 …juste super !
LE MOT D’ALICE: cette année vous n’aurez pas cette cruciale impression de devoir faire des choix, ils vont s’imposer d’eux mêmes…facile pour vous de trancher, facile pour vous de réussir…le VERSEAU vous comprend, et cette année, il va vous donner un sérieux coup de main !

SCORPION du 23/10 au 22/11: … A L’AFFUT !
Le VERSEAU n’est pas vraiment votre ami…trop bavard, trop marginal, et surtout, trop indépendant ! Vous n’arrivez pas à avoir prise sur lui, et vos scènes au lieu de le rapprocher de vous, le font fuir… Cette année, votre esprit analytique sera sans cesse en éveil, pour disséquer les idées ambiantes… et les remettre en question !
Mieux vaut faire profil bas, cette année, il n’y a que ceux d’entre vous qui ont un ascendant dans les signes d’AIR qui vont passer une année (relativement) facile …pour les autres, l’année prochaine, une année du POISSON, leur permettra de faire feu de tous bois !
SOCIAL : avouez que cette année vous souffle des idées novatrices, et vous met face à de nouvelles personnes ! Vous sortirez riche de contacts originaux, et d’idées qui ne vous auraient pas effleurées…votre esprit analytique fera le reste
RELATIONNEL : lors de manifestations aux quelles on vous conviera vous aurez l’occasion de côtoyer des personnes d’autres convictions, et d’autres milieux…incontestablement, c’est enrichissant !
SANTE : vos phobies et vos coups e blues ne vont rien y gagner, le VERSEAU ne vous aide pas à vous équilibrer… Votre moral, ce sera votre point faible ! N’en profitez pas pour boire, ou pour fumer… soyez fort

ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2018 :
Les + : de nouvelles idées pour votre avenir pourraient bien vous interpeler, pensez à tous les métiers de la communication, ou de l’aide aux autres…qu’elle soit physique, ou intellectuelle
Les – : vous serez souvent la proie de ragots, ou de critiques, cette année de communication ne véhicule pas que les bonnes nouvelles…sachez séparer le bon grain de l’ivraie

JOKER ! LES ETOILES 17 inv.
LE MOT D’ALICE : la chance n’est pas vraiment au RDV, votre opiniâtreté est nécessaire, indispensable, pour réussir …les messages variés et flous de cette année verbeuse vous déconcertent…l’année prochaine, vous serez comme un POISSON dans l’eau 😉 ! Patience…

SAGITTAIRE du 23 nov. au 21 déc. : … CONQUIS !
Le VERSEAU vous enchante et vous charme, il a tant de bagou, et un humour ravageur, qui vous fait fondre… Il amplifiera votre envie de voyages, des idées venues de l’étranger, des mutations professionnelles. Il sera votre bras armé dans toutes vos croisades, trouvera les mots, et osera, quand vous hésiterez… Votre ambition et votre dynamisme manquent parfois de ‘’carburant’’, voilà une année ou en plus d’être conquérant, vous serez inspiré…Une grande année pour vous, ne la laissez pas passer…osez…Ceux qui ont un ascendant dans un signe d’AIR seront les rois du monde.

SOCIAL : … dans les milieux sportifs et associatifs , les médias, vous ferez merveille… votre dynamisme sera bien porté par un nouvel amour des autres, et une réelle empathie ! Votre image y gagne
RELATIONNEL : vous êtes plus avide de rencontres amicales, lors desquelles vous serez charmant, et porteur d’anecdotes empreintes d’humour…on vous recherche !
SANTE : vous êtes attiré par les traitements venant de l’étranger, vive internet, et ses solutions sans frontières…
ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2018 :
Les + : la communication, les idées nouvelles, l’étranger mis à l’honneur, autant d’outils pour votre militantisme, et vos idéaux haut placés…vous allez vous régaler
Les – : ne brulez pas trop vote vos idoles, toutes les idées, surtout les plus racoleuses, ne sont pas réalisables…ne vous en rendez pas compte trop tard : gare aux flatteries, restez réaliste !

JOKER : LA ROUE DE FORTUNE 10
LE MOT D’ALICE : la roue tourne pour vous et les choses se mettent en place, presque d’elles mêmes…vous avancez, certes, mais veillez à ce que ce soit dans le bon sens, et pas seulement dans le sens qui vous plait sur le moment ! Soyez circonspect …

CAPRICORNE du 22/12 au 19/01 : …RESPECTUEUX
Le VERSEAU vous impressionne, il est un des seuls signes du Zodiaque à pouvoir s’en vanter… Plein d’idées, plein d’humour, intelligent et instruit, vous l’enviez un peu… Il cache son inquiétude, mais n’a pas une once de timidité, voilà de quoi vous bluffer…Cette année, vous oserez des idées novatrices, vous parlerez plus, et prendrez quelques risques. Sans aller jusqu’aux utopies du VERSEAU, vous irez tout de même parfois bien plus loin que vous ne vouliez…heureusement, l’an prochain, le POISSON vous remettra sur les rails, notamment en ce qui concerne les finances ☺
SOCIAL : vous perdez un peu de votre rigueur, au profit d’un humour plus présent, qui réjouit les proches, les collègues et les clients… vous écoutez plus, et acceptez même parfois, les idées des autres…hé oui !
RELATIONNEL : vous serez plus avide de rencontres, et pendant les soirées entre amis, vous vous laisserez aller, en faisant taire votre légendaire timidité…peut être vous raconterez nous quelques uns de vos voyages ?
SANTE : le VERSEAU donne corps à vos craintes, et vous illusionne sur les symptômes… ne vous laissez pas gagner par vos phobies hypocondriaques… pensez au yoga
ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2018:
Les + : bien plus d’idées dans l’air, donc forcément, certaines qui vous parlent, et que vous voudrez adopter…un vent d’optimisme, qui booste vos ambitions… une envie de voyages, même si ce n’est pas nouveau ☺
Les – : méfiez vous des idées qui concernent les biens matériels, et qui pourraient parler à votre envie de vous enrichir…attendez l’année prochaine, qui sera de meilleur conseil pour votre argent

JOKER ! L’EMPEREUR 4… GENIAL
LE MOT D’ALICE : une belle année, vous vous sentez fort, et aimé ! Pensez à voyager, c’est la bonne année pour ça, chaque déplacement vous enrichira, du moins humainement …à condition de rester raisonnable (ce que d’habitude il est inutile de préciser), cette année sera fructueuse, et … distrayante !

VERSEAU du 20/01 au 19 février : … SOUS LE PROJECTEUR
C’est votre année, et bien sûr, vous ferez bénéficier la famille, les amis, les collègues, les clients de vos lumières, vous sentez bien que vous êtes écouté ! Votre esprit moralisateur s’en donnera à cœur joie… votre tendance à pontifier aussi…! En fait, ce n’est pas à vous que bénéficiera le plus cette année, mais d’avantage aux signes plus timorés, qui seront boostés… Et à ceux dont les signes d’AIR sont à l’ascendant…Mais bien entendu c’est une année facile, vous serez à l’aise, et à condition de ne pas donner à fond dans les utopies, votre éclairage bénéficiera au monde et changera, durablement, l’avenir…
L’ère du VERSEAU est une renaissance
SOCIAL : vous êtes égal à vous même, même si porté par un vent d’indépendance, vous allez parfois plus loin dans le discours… vous vous sentez porté par les idées ambiantes, et sûr de votre influence et du bien fondé de vos propos, vous serez vindicatif…votre humour fera le reste
RELATIONNEL : votre sens de l’amitié n’est plus à démontrer…restez cependant en retrait, ne vous imposez pas, et évitez les ‘’je vous l’avais bien dit’’…ils vont agacer encore plus, que d’habitude … si c’est possible 😉
SANTE : votre désinvolture sera encouragée, ce qui n’est pas une bonne idée… soyez raisonnable … faites vous soigner ! Tournez vous vers l’étranger, pour une dimension plus ludique
ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2018 :
Les + : vous vous ferez de nouveaux amis, certains vont vous redécouvrir, et vous trouver passionnant… restez sobre, modeste … et objectif
Les – : pour vous cette année est une aubaine, pour lancer tout et …n’importe quoi, comme idée !!! Gardez les pieds sur terre… il faudra gérer ‘’l’après’’…. Vous êtes si (trop) idéaliste !

JOKER ! La Papesse 2 inversée
LE MOT D’ALICE : c’est votre année certes, mais gare aux utopies, et à la mauvaise appréhension de l’autre…dans la maelstrom d’idées et de connaissances nouvelles, tout n’est pas bon à prendre…selon la Maison dans laquelle se trouve votre SOLEIL, sachez éviter les pièges, dans le domaine de cette MAISON …restez lucide et sur vos gardes, tout au long de l’année !

POISSONS du 20/02 au 20 mars : …DEPASSÉ
Même si certaines idées humanitaires animent également les deux signes, le VERSEAU est un peu trop nerveux, trop changeant, et trop imprévisible, pour ce signe un rien dolent… Leur esprit artistique les rapproche, mais en fait tout est une question de rythme, l’un agace par son apathie, l’autre par sa versatilité, et sa nervosité … Cette année, les idées vont vite, pas question de s’endormir sur ses lauriers…il faut saisir les idées au vol, et les mettre en veille, car l’an prochain, c’est votre année, vous aurez tout loisir, de les développer
Savourez cette année légère, pleine d’humour, et d’idées plus farfelues les unes que les autres !

SOCIAL : en matière d’attitude envers les autres, vous n’avez pas beaucoup d’ordres à recevoir ! Pourtant, vous allez découvrir de nouvelles méthodes, que vous allez apprécier, et peut être adopter ! On vous en saura gré
RELATIONNEL : vous sortez de votre coquille, vous nous avez manqué…deux belles années vous attendent, savourez les…on aimera votre gentillesse, et votre tout nouvel humour
SANTE : grâce à cette année de la communication, vous mettrez un nom sur vos maux, et consulterez internet pour les soigner ! C’est mieux ? Pas sûr 😉
ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2018 :
Les + : vous aimez que tout soit abordé sas tabous, vous frôlez l’ambiance idéale pour vous… vous n’oseriez pas, mais vous aimez que certains le fassent, et parlent librement de sexe, d’argent, des problèmes récurrents, de maladie , de recherche …
Les – : évitez cette année de prendre de nouvelles directions dans votre existence, attendez l’an prochain…cette année tout semble facile… avec le recul nécessaire, ce sera loin de l’être !
JOKER ! La LUNE
LE MOT D’ALICE : les artistes du signe vont bien s’en sortir, si vous avez un quelconque talent, travaillez le, et parlez en ! C’est l’année de la communication, tout de même…Pour beaucoup, chagrins et soucis se succèdent, mais c’est du à votre personnalité… prenez du recul, et rapprochez vous des gens qui ont de l’humour…le Verseau par exemple 😉

…PREPARONS 2019, une année du POISSON…
VISITEZ MON SITE:
http://www.alicevoyance.info

*je vous envoie votre CIEL ASTRAL : indiquez-moi votre
-nom, prénom, adresse
-date de naissance
-heure et lieu de naissance.
Merci de joindre à votre envoi un chèque de 5 euros, les frais d’envoi sont compris (3pages).
Pour une étude sommaire de votre CIEL ASTRAL : 10 euros… (1 à 2 pages en plus, selon le thème…)

*je réponds aux questions que vous vous posez :
-Indiquez-moi vos noms, prénom, et adresse
-Posez-moi votre question par courrier
-Posez-moi votre question par e mail
-si votre question concerne une tierce personne, donnez-moi ses coordonnées de naissance
Merci de me faire parvenir un chèque de 20 euros par question, les frais d’envoi sont compris.

*je fais votre THEME ASTRAL, ou celui de la personne de votre choix :
-nom, prénom, adresse
-date de naissance
-heure et lieu de naissance.
Merci de me faire parvenir un chèque de 35 euros, frais d’envoi compris.
Nota : ceci est spécialement indiqué pour connaître et orienter vos enfants…

Ecrivez-moi :
ALICE
10 rue du Schnokeloch
67200 STRASBOURG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s