A LIRE EN VACANCES

             ALICE VOUS PRESENTE

 

LES SIGNES DU ZODIAQUE… ET LA SEXUALITE

 

Nous aspirons tous à être aimés, à aimer, et le sexe est inhérent à notre vie !

Amour platonique, amour torride, amour/amitié ??

                  …mais que nous disent les astres ?

 

 

ATTENTION :

Pour tirer tout le profit de mon étude, munissez vous de votre:

CIEL ASTRAL

Consultez l’étude qui concerne votre signe du ZODIAQUE

…mais vérifiez où se trouve votre ASCENDANT

 

et votre MAISON 5 : les plaisirs !

… NOS PULSIONS SEXUELLES SONT REGIES PAR MARS

 

Il suffit donc de lire aussi la prévision pour le signe, en correspondance avec cette Maison.

 

A noter : les dates butoir des signes changent selon les années : faites établir votre ciel astral *!

 

LES SIGNES DE FEU :

Parmi les signes de feu, se trouvent les plus ‘’combatifs’’ en amour ! Poussés par leur fougue, ces natifs ont des pulsions sexuelles violentes parfois, et saines, toujours ! Il y a peu de déviances, juste le désir d’avoir du plaisir, et d’en donner ! La sexualité est très importante pour ces signes là, c’est un bon catalyseur, pour leur énergie.

Mais la tradition les rattrape, la vie de famille les tente, les valeurs de l’amour et du partenaire unique, sont portées haut. Et quand ils se rangent, ils sont moins bien actifs ! Souhaitons-leur des partenaires à la hauteur, pour que la frustration ne les rende pas tyranniques !

Le ‘’signe de FEU’’ est à consommer dans ses jeunes années J

 

 

^ BELIER du 21 mars au 20 avril : MARS dans ses œuvres !

Le hasard fait bien les choses, car le BELIER , premier signe de la ronde du zodiaque, est aussi gouverné par MARS…un très bon aspect, car le sexe et le BELIER, font bon ménage…inventif, aventureux, voilà un partenaire qui donne de sa personne !A la recherche du plaisir et des aventures, sa sexualité reste pourtant saine, et des tabous, il en a , ce qui le garde de tomber dans la luxure !Il aime bien l’idée de faire sa vie avec un partenaire à sa ‘’démesure’’, car les doubles vies, il les gère mal. Impulsif et friand d’expériences en tous genres, il est de ceux qui se ‘’casent’’, et qui se forcent à la fidélité, par peur des complications !

SON MOTEUR : la découverte

MEILLEUR PARTENAIRE : LE VERSEAU

L’AGE D’OR : L’ADOLESCENCE JUSQU’A 40 ANS

 

bLION du 22 juillet au 22 août : le SOLEIL, je rayonne !

Pour le LION le sexe est un bon moyen de marquer les esprits, de ‘’harponner’’ sa proie…il est généreux, appliqué, envieux de faire plaisir. Mais le sexe pour le sexe, ce n’est pas trop son ‘’truc’’…il appréciera d’avoir dans sa vie un partenaire fiable, à la hauteur de ses désirs, et qu’il n’ait pas à tromper… il veut aussi arborer un partenaire à la belle plastique ! c’est surement le plus conventionnel des signes du zodiaque, et une fois qu’il est dans le cycle vicieux ’’mariage, enfants, routine’’ il ne fait plus grand-chose pour en sortir… oh des coups de canif dans le contrat sont toujours possibles…mais il souffre de casser, ce qu’il a construit !

SON MOTEUR : le physique

MEILLEUR PARTENAIRE : LE GEMEAU

L’AGE D’OR : ENTRE 30 ET 50 ANS

 

fSAGITTAIRE du 23 nov. au 21 déc. JUPITER, je m’éclate !

Ce signe ambitieux et dynamique veut ‘’emballer’’ vite, sans complications ! Il gère dans un même élan études ou carrière flamboyantes et occasions faciles ! Sportif, il a une sexualité active, qui ‘’impressionne ‘’

S’il est célibataire, il brasse large, dans tous les sens du terme, c’est un grand voyageur…marié, il s’assagit, sans pour autant cesser de lorgner les bonnes occasions…pourtant, son égoïsme lui fait privilégier ses intérêt, et selon ses liens, il ne fera plus rien, pour en sortir !

C’est un père de famille moralisateur, qui veut donner l’exemple…consommez le jeune, ensuite il devient un rien rasoir !

SON MOTEUR : les défis !

MEILLEUR PARTENAIRE : LA BALANCE

L’AGE D’OR : JUSQU’A 40 ANS

 

LES SIGNES DE TERRE :

Pour ces signes la, le sexe, c’est la vie, une attraction viscérale, la reproduction… tout le reste est gymnastique, plus ou moins attractive, selon le partenaire. Ce n’est pas un sujet à prendre à la légère, et dans la vie d’un signe de TERRE les relations sexuelles sont très importantes, car elles lui donnent son ‘’armature’’…Bizarrement, c’est dans ce signes là, que les séparations sont fréquentes, car le besoin de sentir le partenaire en symbiose ne souffre pas l’à peu près…appliqués et sincères, ces natifs là font du sexe, la grande histoire de leur vie…ils sont friands de ces moments d’intimité, où leur timidité s’éclipse, devant le désir. La chasteté forcée les rend très malheureux.

 

_TAUREAU du 21 avril au 20 mai : VENUS, tu m’exaltes !

La sensualité du TAUREAU trouve dans le sexe son meilleur exutoire…avide de caresses, de sensations et de pouvoir, quoi de plus exaltant que les joutes amoureuses ! Ces moments de plaisir donnent à sa vie ses lettres de noblesses, et ce jouisseur est prêt à tout, quand il sait qu’il aura une satisfaction de tous ses sens. Puissant et entier, le TAUREAU aime avec conviction, il n’est jamais tiède. A éviter, si vous êtes timoré ! mais ce travailleur acharné n’ira jamais trop loin, pour ne pas nuire à sa carrière…heu…oui, DSK est TAUREAU…bah, c’est l’exception qui confirme la règle !

SON MOTEUR : des sous entendus prometteurs.

MEILLEUR PARTENAIRE : LE SCORPION

L’AGE D’OR : toute sa vie

 

cVIERGE du 23 août au 22 sept. : MERCURE, tiens moi en haleine !

La VIERGE est très cérébrale, et aime les contacts intellectuels, qui la mettent tout doucement en condition ! Ce signe guidé par son imagination, veut pouvoir rêver, et fantasmer… en fait, ce sont ces natifs qui vous choisissent, et quand ils jettent leur dévolu sur vous, le plaisir est assuré ! Tout vous est alors permis, mais vous aurez un peu l’impression d’être un pantin, entre ses mains…

Ne réveillez pas la VIERGE de son rêve éveillé, car il se peut que vous ne réveilliez, en même temps, sa pudeur !

Les liens de famille sont pourtant les plus importants pour elle, et le rôle de parent les rend sages…oui, c’est dommage !

SON MOTEUR : les mots d’esprit

MEILLEUR PARTENAIRE : LE POISSON

L’AGE D’OR : longtemps 😉

 

g CAPRICORNE du 22 déc. au 19 jan. SATURNE, tu me conditionnes !

Ce signe a des appétits solides, et le sexe n’est pas en reste. Jamais désinvolte avec ces choses là, ces natifs appliqués et envieux de bien faire, sont de bons amants. Restez naturel, et osez les extrêmes. Oh bien sûr, le rêve de ce signe de racines, c’est de garder un partenaire, mais son appétit est si exigent, qu’il suivra ses pulsions : il est un des premiers signes à déserter un lit sans attraits ! Le sexe, pour lui, c’est un besoin ! C’est souvent une façon de prouver sa valeur, pour s’évader, ce besogneux ne prend pas assez de temps, pour ses loisirs…c’est un des plaisirs auxquels il s’adonne, et il le fait à fond !

SON MOTEUR : les promesses érotiques

MEILLEUR PARTENAIRE : LE CANCER

L’AGE D’OR : la maturité, et même la vieillesse.

 

LES SIGNES D’AIR :

Pour ces signes là, le besoin n’a rien de compulsif, tant l’amitié prend de place dans leur vie !Oh bien entendu, le sexe fait partie du ‘’truc’’ et leur grande mobilité intellectuelle et physique, les rend parfois très efficaces !Pourtant, voyez dans leur grand ‘’brassage’’ de partenaires, plus une envie de faire connaissance, que l’expression d’une grande sensualité, ni d’une envie de nuire, de tromper… ils n’ont pas du tout l’impression de tromper, d’ailleurs !Ils aiment tout le monde, de manière différente chaque fois !Tout est palpitant, dans l’autre, une telle somme de nouveautés !

Ces signes là sont au top quand ils ne subissent pas de contraintes…ils ne tirent aucune jouissance, à vous ‘’appartenir’’ !

 

`GEMEAU du 21 mai au 21 juin : MERCURE tu m’excites !

Ce signe là a très mauvaise réputation : on le dit volage !Tout dépend en fait de ce que vous en attendez, car le sexe en lui-même, et de façon assez étrange, avec lui, n’est pas si extraordinaire, que ça…c’est plus dans l’envie de vous conquérir, de rire et d’une vraie complicité, que la relation s’épanouit… hé oui, il ya des couples qui durent, ceux qui voient dans ce signe autre chose, qu’une bête de sexe…ils est si omniscient, si vif d’esprit, dommage de le ramener à des valeurs purement sexuelles…il ne prend pas le sexe très au sérieux, c’est plutôt un jeu, qu’on peut d’ailleurs jouer à plusieurs !

Et on peut s’éclater avec un GEMEAU, bien ailleurs, que dans un lit !

SON MOTEUR : la diversité

MEILLEUR PARTENAIRE : UN AUTRE SIGNE D’AIR

L’AGE D’OR : LA JEUNESSE…

 

dBALANCE du 23 sept. au 22 oct. VENUS, tu me titilles…

Ce signe languide et épris d’attentions, n’est pas un partenaire facile…torturé par mille choses, il est loin d’être détendu…

Il est charmeur, il aime les joutes verbales, la drague… mais il lui faut des artifices, tout un entourage de prévenances, une ambiance, bref, une BALANCE ça ne se séduit pas, au débotté ! Pourtant, quel partenaire raffiné, quand on y parvient ! Mais ce n’est jamais gagné, ses doutes, ses tergiversations, ses hantises, en font un partenaire un peu flou, avec lequel on ne reste pas…pour ‘’ça’’ !

SON MOTEUR : LE LUXE

MEILLEUR PARTENAIRE : LE LION

L’AGE D’OR : JUSQU’A 40 ANS 

 

 hVERSEAU du 20 jan. au 19 février : URANUS, tu me libères…

Pour ce signe là, l’amour est un concept bien trop vaste pour le limiter à un partenaire. Le VERSEAU tire une vraie jouissance, à user librement de son corps, et le sexe est une jolie façon, pour lui de vous prouver son intérêt…ne vous y trompez pas, une fois qu’il vous a consommé, il vous oublie ! Les relations peuvent durer longtemps, mais elles ont toujours une fin : elle est marquée par l’arrivée d’un nouveau ‘’spécimen à tester’’! C’est le plus désinvolte des signes, celui qui tombe amoureux…de l’amour ! L’amitié, voilà le vrai crédo du signe… et s’il ne fait pas toujours le distinguo entre les deux valeurs, c’est parce qu’une fois que la fougue est passée, vous pouvez rester son ami, et ça, c’est à vie !

SON MOTEUR : la curiosité

MEILLEUR PARTENAIRE : LE SAGITTAIRE

L’AGE D’OR : LA JEUNESSE

 

LES SIGNES D’EAU

C’est dans cette famille de signes, que les déviances sont légion… ambigus et friands de manipulations en tous genres, ces signes utilisent souvent le sexe, pour arriver à leurs fins… pour certains, c’est pour fonder une famille, pour les autres, c’est pour arriver à se hisser dans la société, et aussi pour s’enrichir…

A leur décharge, les sentiments sont là, même s’ils sont bien moins sincères, et bien différents, de ce qu’ils veulent vous faire croire. Ce qu’ils ressentent remonte à loin dans leur enfance, dans leurs secrets, leurs mystères. Ils sont compliqués … avec ces signes là, dans le domaine du sexe, vous êtes toujours un peu ‘’utilisé’’ !

 

aCANCER du 22 juin au 21 juillet : LA LUNE, féconde moi…

Pour ce signe plein de douceur, le sexe rime toujours avec reproduction…non pas, qu’ils veuillent faire un enfant à chaque fois, mais dans leur subconscient, ils savent bien que l’acte d’amour, et générateur de vie… ils sont alors des amants inventifs et plein de fantasmes, puisque c’est ‘’permis’’ !

Mais tout geste qui limite le risque de grossesse, les frustre, et une fois que leur famille est crée, le sexe, ben ça les tente bien moins ! C’est bien pour ça que les amours de passage, ce n’est pas leur truc ! Ils veulent tomber amoureux, se lier, et se reproduire…élémentaire

SON MOTEUR : la pérennité

MEILLEUR PARTENAIRE : LE CAPRICORNE

L’AGE D’OR : LA ERIODE OU IL EST FECOND

 

eSCORPION du 23 oct. au 22 novembre: PLUTON, tu m’obsèdes

…ET MARS, tu me galvanises !

Tout aussi envieux de laisser une trace de son passage sur terre, le SCORPION est toutes fois dans les extrêmes…amant inventif, possessif, et exigeant, le MAITRE DE LA MAISON 8 tire son plaisir des situations aux limites du conventionnel, et du ‘’politiquement correct’’ ! Quand ce signe là trouve le partenaire à sa ‘’démesure’’ il est ‘’dangereusement’’ fidèle : il ne le lâche plus !

Il est capable de tout et sa réputation sulfureuse est bien entendu avérée…capable d’amour et d’attachement, sa vive intelligence, son esprit analytique, peuvent lui permettre de vivre deux vies : l’une pleine de valeurs familiales, sincères, et une autre, dans un ‘’antre’’ qu’il aura construit, pour donner libre cours à sa sexualité exigeante !

SON MOTEUR : les situations extrêmes

MEILLEUR PARTENAIRE : LE TAUREAU

L’AGE D’OR : toute sa vie

 

iPOISSONS du 20 février au 20 mars : NEPTUNE, tu m’inspires

Le POISSON aimerait souvent connaitre plus d’expériences, qu’il ne s’en permet !Timoré et plein de valeurs familiales, ce signe artistique et fécond, reste souvent dans les fantasmes !Il s’invente des expériences, une vie comme il n’en n’aura pas…un rien mou et peu armé pour les désagréments des liaisons, il préfère rester en retrait, et fabuler !Pourtant, il a bon potentiel sexuel, une belle inventivité, une belle sensibilité, et il est très perméable aux caresses, qu’il prodigue également, avec doigté et finesse…

Sa vie d’adulte, en tant que parent, est plus jouissive, il aime tendrement les siens, et fait tout pour eux !

SON MOTEUR :

MEILLEUR PARTENAIRE : LA VIERGE

L’AGE D’OR : la jeunesse

 

*je vous envoie votre CIEL ASTRAL pour 5 euros, frais d’envoi compris

 

                            

QUEL QUE SOIT VOTRE SIGNE :

 

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS, SUR VOUS-MEME ?

… confiez-moi l’étude de votre CIEL ASTRAL

Toutes mes coordonnées sur mon site :

www.alicevoyance.info

 

                                                        

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s