ASTRO MODE POISSONS

ASTRO MODE

L’article qui suit concerne autant votre ascendant, lisez ce qui concerne les deux signes

LE SIGNE DU MOIS : LE POISSON

Le POISSON est le 12 ème signe sur la roue du zodiaque, c’est un signe d’eau, et il est le Maître de la Maison : 12, les épreuves

LA MODE AU QUOTIDIEN: OUAIS… BOF… !
Comme le CANCER, et le SCORPION, ses  »complices », on peut dire que malgré un sens artistique qui n’est plus à prouver, le POISSON la plupart du temps, n’est pas un  »fashion addict » !
Ce signe, très au fait des choses matérielles, préfère des tenues de prix, et qui durent, a des  »bluettes » de saison.En plus, sa  »dolence » le fait fuir les boutiques, la cohue, les empoignades, devant les stands…
Son âme toujours en quête de  »zen » le pousse aux tenues faciles à porter, mais qui lui vont bien, et qui sont des  »pièces » souvent rares, et chères…En plus, elles ont (presque) toutes une histoire, son passé , son milieu, sont des éléments importants, dans sa vie !
Disons que la mode l’intéresse dans la phase  »designer », création de modèles, et de style, mais dans sa vie personnelle, la mise reste convenue, simple, et (très souvent) classique !

LES ACCESSOIRES : chaussures confortables et grands cabas au quotidien, attaché case pour Monsieur
Vous avez les pieds fragiles, c’est d’ailleurs la caractéristique du signe du POISSON, et pour vous trouver  »chaussure à votre pied » relève du parcours du combattant…c’est aussi la ruine du budget !

LES COULEURS : les pastels ont votre préférence !le turquoise vous sied, et vous plaît, c’est une couleur mouvante, et qui change selon le dosage des verts, et des bleus… le mystère des couleurs vous attire et vous enchante, dans vos tenues, vous n’avez de  »tons francs » que pour les pièces de base (jupes, pantalons, vestes !

…POUR SORTIR : VOUS FAITES UN EFFORT …bien entendu !

POUR VOUS MONSIEUR :
L’homme du POISSON affiche volontiers un style bien à lui,  »chic bohème », et c’est par sa mise, qu’il se place, dans la société!Il aime que sa tenue évoque plus que de simples habits, une sorte de carte de visite, en fait !
Un de mes amis du POISSON, amateur de FAR WEST, ne sort pas sans son STENSON !

POUR VOUS MADAME :
Comme toutes les femmes, et même un peu plus, (elle est si féminine), la femme du POISSON soigne sa mise, quand elle sort !
Ce qui ne l’empêche pas de privilégier les tenues confortables, où elle est à l’aise!Peu sportive, elle affectionne par contre le  »sportswaer » coupé pile poil, comme elle aime !
Les tailleurs  »jupe » ou  »pantalon »
Mais aussi le style bohème, les grandes jupes, les châles, autant d’atours qui l’auréolent de mystère, et elle adore ça…a défaut d’amuser la galerie, elle l’envoûte 😉

http://www.alicevoyance.info

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s