ASTRO MODE CANCER

ASTRO MODE

L’article qui suit concerne autant votre ascendant, lisez ce qui concerne les deux signes

LE SIGNE DU MOIS : LE CANCER

Le CANCER est le 4ème signe sur la roue du zodiaque, c’est un signe d’eau, et il est le Maître de la Maison : 4, le foyer.

LA MODE AU QUOTIDIEN:BOF !
Ce signe a beaucoup de talents artistiques et on pourrait s’attendre à ce qu’il fasse étalage de son goût, pour s’habiller !
Mais que nenni!Ce signe n’est pas vraiment accro à la mode, préférant au quotidien des tenues pratiques, n’entravant pas ses mouvements.
Dans la vie d’un CANCER, le rôle de parent est la clé de voute, et, souvent , le travail avec des enfants, des gens âgés, surtout pour les femmes du signe.Les hommes sont plus ambitieux, apportant ainsi leur contribution aux charges de famille…
La tenue vestimentaire est étudiée pour courir sans problèmes après un ballon, monter sans soucis les escaliers, se donner corps et âme à son activité, sans avoir peur, de se salir.
Bricoleur, artiste, et touche à tout, il convient de porter des habits qui ne craignent pas les tâches.
Les vêtements ne sont pas toujours à la mode, pas toujours assortis… vous avez tant de rêves, vous êtes peu concerné par des détails aussi triviaux… baste, dans des journées consacrées aux autres , mieux vaut être à l’aise !
Votre talent artistique se dévoile dans vos créations.

LES ACCESSOIRES : chaussures confortables et grands cabas au quotidien, attaché case pour Monsieur

LES COULEURS : les pastels ont votre préférence !

…POUR SORTIR : VOUS FAITES UN EFFORT (un peu trop ) VISIBLE.

POUR VOUS MONSIEUR :
Souvent très  »professionnel » votre tenue est conforme aux charges que vous avez endossées!Ce qui signifie, costard /cravatte pour les commerciaux, tenue au logo de la société, ou uniforme. Et ma foi pour sortir, vous restez très conventionnel !

POUR VOUS MADAME :
Peu habituées aux préparatifs sophistiqués, les femmes du signe, notamment, en font  »des tonnes » quand elles sortent! Maquillage appuyé, tenue affriolante, bref, on a du mal, à vous reconnaître.
Vos trotteurs deviennent des escarpins avec des talons de 15cm, ou carrément, des bottes cavalières, avec des mini jupes !
Votre côté enfantin, votre naiveté et vos yeux candides, nous font craquer, vous êtes si touchante , car en fait, vous vous faites belle, pour les autres!

blogalicevoyance.com
http://www.alicevoyance.info

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s