INEDIT: LA RENTREE DES TOUT PETITS!!!…une exclusivité ALICE VOYANCE

ALICE VOUS PRESENTE

ASTRO BEBE & ENFANT pour la rentrée 2015

BELIER du 21 mars au 20 avril :L’ERMITE 9 …laissez moi tranquille !

HUMEUR: votre petit bout n’est pas d’humeur très joyeuse, alors le mieux que vous puissiez faire, c’est de respecter son état d’esprit !Amadouez le en le faisant rire, ça marche toujours !

Une impression de solitude le chagrine, surtout s’il est enfant unique, et qu’il était entouré, pendant les vacances.

COUR DE RECRE : il sera un rien taciturne, mais bof!!!Le nouveau jeu du petit copain viendra a bout de son humeur maussade !

SANTE : s’il se plaint de douleurs, soyez à l’écoute!Il vaut mieux prévenir, que guérir !

ET ALICE VOUS DIT : une période un peu tristounette, surtout s’il a changé d’école, voir de quartier…soyez indulgent

TAUREAU du 21 avril au 20 mai : L’ARCANE SANS NOM 13 inv….AÏE !

HUMEUR : si votre enfant est tout petit, vous ferez connaissance avec son esprit buté!Si vous changez ses habitudes, ce ne sera pas sans mal…sachez que toutes les étapes de la vie sont difficiles pour lui : il n’aime pas les changements !

COUR DE RECRE : il mettra un peu de temps, mais c’est un enfant jubilatoire, et aimable…si si, vous verrez 🙂

SANTE : il mange bien, il dort bien…il est juste un peu (trop) gourmand.

ET ALICE VOUS DIT : il vaut mieux vous y faire : les changements ne sont pas son fort, il est lent, alors forcément…

GEMEAU du 21 mai au 21 juin : LA TEMPERANCE 14 inv. …Répète un peu ?

HUMEUR : votre enfant est distrait, et peu à l’écoute…en plus, le dialogue ça ne le tente pas, lui pourtant assez bavard… il se peut que de récentes fréquentations, ne lui aient mis des idées étranges en tête…asseyez tout de même de savoir lesquelles !

COUR DE RECRE : il mettra du temps a se livrer, mais faites confiance a sa nature curieuse : ça viendra !

SANTE:il jouera les mystérieux, mais ne vous inquiétez pas, en cas l’alerte sérieuse, il vous dira tout…

ET ALICE VOUS DIT : il a peut être franchi une étape, suite a ces vacances, alors laissez le se remettre dans le moule à son rythme…ce n’est qu’une passade.

CANCER du 22 juin au 21 juillet : LE BATELEUR 1 inv…. promis, je ferai des efforts !

HUMEUR: la même carte, qu’avant les vacances, ça signifie que votre enfant n’a pas tant changé pendant ces quelques semaines…mais maintenant, les promesses sont plus sérieuses, et il faut qu’il les tienne!Vous ferez un point à Noël…

COUR DE RECRE : son sens du secret le rend un peu moins prolixe a se confier, et il a plus que les autres le syndrome  »du meilleur ami »…

SANTE : vous savez bien que certaines douleurs sont des appels au secours, pour avoir des câlins en plus !

ET ALICE VOUS DIT : cet enfant attachant et si proche de vous nécessite plus d’attention que les autres…et plus longtemps !

LION du 22 juillet au 22 août : L’EMPEREUR 4… je suis le roi !

HUMEUR: elle sera bonne, c’est le moins qu’on puisse dire!Une nouvelle tenue, de nouvelles fournitures, et votre petit roi va se lancer sur le chemin d e l’école…un joli trimestre s’annonce !A craindre : les vexations!Il est susceptible, donc perméable aux critiques…rassurez le.

COUR DE RECRE : il pourra se montrer turbulent, et pas tendre, dans ses jeux…cet excès de vitalité n’enlève rien a son grand cœur…parlez lui, au lieu de le gronder !

SANTE : gare a l’essoufflement, aux efforts trop intenses!Surveillez aussi son alimentation, gare (bis)à l’embonpoint.

ET ALICE VOUS DIT : vous aurez quelques remarques concernant la discipline, mais dans l’ensemble, un bien bon trimestre s’annonce !

VIERGE du 23 août au 22 septembre : LE DIABLE 15 …ah le voyou !

HUMEUR : votre enfant sortira de sa réserve, et s’adonnera a des jeux et a des activités assez étonnants…Laissez le s’encanailler, jusqu’à un certain point, finalement, c’est une période assez chanceuse…Laissez lui la bride sur le cou, mais ne le quittez pas des yeux !

COUR DE RECRE : il fera se battre des montagnes, sa vive imagination lui fait inventer des histoires…forcément, le bon rôle, c’est pour lui 😉

SANTE : quelques excès a prévoir, donc, des désordres intestinaux.

ET ALICE VOUS DIT : un mois un peu difficile pour tout le monde, mais surtout…pour vous !

BALANCE du 23 sept au 22 oct: L’IMPERATRICE 3…mais oui, je sais ce que je veux !

HUMEUR : …c’est étonnant, n’est ce pas?Mais fort d’une toute nouvelle détermination, votre enfant est bien plus impliqué, dans tout ce qui se passe, dans son entourage…Comme ça ne durera pas, selon son âge, profitez en pour avancer, et pour le questionner…oui je sais, ce n’est pas joli, joli !

COUR DE RECRE : pour une fois, il décidera , un peu plus que d’habitude!Il tranchera plus facilement et ne se laissera pas enrôler dans n’importe quoi, par diplomatie !

SANTE : plus sur de lui, il aura moins de crises d’angoisse…et parlera davantage.

ET ALICE VOUS DIT : un bel automne se prépare, l’ambiance est à l’échange, profitez en, pour poser les jalons de l’avenir.

SCORPION du 23 octobre au 22 novembre : LA TOUR 16 inv. … ça bouge !

HUMEUR : votre enfant sera sur le mode  »on, off », surtout si ce n’est plus un bébé…imprévisible, il dira un jour rouge, et l’autre noir, au point que des disputes peuvent jaillir a tout moment, a cause de son humeur…ne rentrez pas dans le jeu, et soyez  »la forteresse », sous peine de passer un pénible mois de rentrée.

COUR DE RECRE : il sera a la base de plusieurs différents plus ou moins graves, il a envie de nuire, pour ensuite, revenir à la charge, pour arranger les choses…

SANTE : il a besoin d’équilibre, il compte sur les autres, tout en les mettant à rude épreuve !

ET ALICE VOUS DIT : une période difficile pour le natif du SCORPION, et pour son entourage…surtout dans les jeunes années, ou le SOLEIL est très déterminant.

SAGITTAIRE du 23 nov. au 21 déc. : L’AMOUREUX 6 inv. …ce n’est pas mon choix !

HUMEUR : il se peut que cette année scolaire ne soit pas au goût de votre enfant, parce qu’il n’aura pas eu de libre arbitre!Sachez que si sa situation vient d’une décision qui n’est pas la sienne, il aura du mal, a se montrer coopératif, et en profitera pour négocier…le bougre:-)

COUR DE RECRE : il essaiera d’exercer sa tyrannie sur les autres, les prenant pour bouc émissaire!Cela marchera…ou pas !

SANTE : les courbatures seront légion, surtout s’il se lance dans le sport, pour compenser !

ET ALICE VOUS DIT : votre enfant essaiera de jouer le rôle de la victime…tant que ça marche!!!A vous de mettre le  »holà » !

CAPRICORNE du 22 déc. au 19 janvier : LE PAPE 5 inv. … pas de chance…

HUMEUR : ces mots là, vous les entendrez souvent, tant votre enfant a l’impression, que les choses ne tournent pas en sa faveur…il faut admettre, qu’il a un peu raison, les étoiles sont contraires, surtout en début de période !

COUR DE RECRE : il aura l’impression que  »c’était mieux l’an passé »… bah, laissez passer les premiers jours, et proposez lui des activités, qu’il aime, et qu’il vous a réclamées…

SANTE : les articulations le feront souffrir dès les premiers froids, surtout en phase de croissance.

ET ALICE VOUS DIT : ce ne sera pas le mois le plus jubilatoire, de son année!!!Vivement son mois anniversaire.

 VERSEAU du 20 janvier au 19 février : LA FORCE11…je maîtrise !

HUMEUR : votre enfant est un inquiet, et pourtant cette année, un feu nouveau l’anime!Sûr de lui et plein d’allant, il se lance dans cette nouvelle année avec foi et optimisme !

Surtout si les copains de classe sont les mêmes : il adore ça !

COUR DE RECRE : votre enfant se fera entendre et ce ne sera pas au goût de tout le monde, les jalousies le guettent, et les quolibets le fragilisent…Apprenez lui que le bonheur se savoure en secret !

SANTE : comme toujours, attention aux chevilles, de bonnes chaussures (montantes) s’imposent

ET ALICE VOUS DIT : un mois de rentrée au top, si vous canalisez le trop plein d’énergie de votre enfant !

POISSONS du 20 février au 20 mars : LE PENDU 12 inv. … on pourrait tourner la page ?

HUMEUR : votre enfant voudrait repartir sur des bases saines, surtout si dans son école, avec ses petits camarades, il y avait des contentieux, des ambiances larvées…le passé le stresse, et lui enlève de la concentration. Amenez du neuf, dans sa vie !

COUR DE RECRE: il voudrait fuir les anciens  »clans », et c’est la boule au ventre, qu’il affronte les premières récrés!Anticipez, parlez lui, posez lui des questions.

SANTE : votre enfant est fragile, mentalement, il est si sensible!Gare aussi aux pieds, qui sont a ménager, en évitant les synthétiques, et le caoutchouc .

ET ALICE VOUS DIT : plus vous vous renseignez sur l’ambiance de l’école, ou de la crèche, mieux ce sera…il faudra que votre enfant se sente protégé.

BELLE RENTREE A VOUS TOUS !

INEDIT ET EXCLUSIF : commandez le THEME ASTRAL de vos enfants, c’est important, pour leur avenir

VISITEZ MON SITE

www.alicevoyance.info

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s