VOUS ETES NES CES JOURS CI, OU LES JOURS A VENIR? Vous êtes VIERGE! Voyez dans l’article qui suit comment vous concevez la mode!

ASTRO MODE

L’article qui suit concerne autant votre ascendant, lisez ce qui concerne les deux signes

LE SIGNE DU MOIS : LA VIERGE

La VIERGE est le 6e signe sur la roue du ZODIAQUE, c’est un signe de TERRE et elle est le Maître de la MAISON 6 : la routine, le quotidien,la profession que l’on exerce, les (petites) maladies

LA MODE AU QUOTIDIEN : ou plutôt  »MA » MODE AU QUOTIDIEN !

On peut distinguer dans ce signe, 2  »écoles », en fonction de la force de MERCURE dans le thème !

L’une sera classique, conservatrice, économe…on assiste alors à un défilé  »anti mode » mais très  »home staged », avec des tenues composées, de pièces antédiluviennes, dont certaines viennent de  »famille »!L’économie dicte bien entendu sa loi : moins c’est cher, et mieux c’est, avec tout de même une vraie préoccupation qualité/prix !

On privilégiera les tenues pratiques, et la  »petite » laine toujours à portée de main…par prudence, vous l’aurez compris !

L’autre partie, les VIERGE plus  »folles » sont surprenantes, et comme exemple, je vais vous donner Mylène Farmer! Leur imaginaire survolté prend le dessus, et les tenues donnent le ton d’un esprit fertile et toujours en ébullition. Les images de leur enfance, les vedettes qu’ils admirent, les influencent pour se composer des tenues très originales.

Mais on peut dire qu’aucune des deux tendances ne donne en plein dans la mode !

…POUR SORTIR : VOUS FAITES UN EFFORT (bien entendu)

LES ACCESSOIRES : de façon surprenante, ce signe privilégie les accessoires, et est très attentif au choix du sac, des chaussures (rapport qualité /prix) .Des tenues simples sont souvent agrémentées de magnifiques bijoux, vintage parfois, de famille de temps en temps, mais de très bon goût : toujours !

LES COULEURS : les VIERGE de la première école aimeront les beiges, les gris, les bleu marine, les marrons, les verts et les plus  »folles » arboreront tout, selon l’humeur fantasque du jour !

Mais le blanc et les pastels, rappellent la candeur de leur âme.

POUR VOUS MONSIEUR : la tenue de l’homme de ce signe répond aux même critères, bien entendu!Cela va du costard cravate comme uniforme quotidien, au pantalon écossais, gilet à franges et crête d’iroquois de son dernier héros de BD.

Oui, même pour sortir;-)

POUR VOUS MADAME :

Pour sortir la femme de la VIERGE couvre sa tenue quotidienne de son plus beau manteau, sort sa plus belle écharpe, et ses chaussures assorties à son sac!

Ce signe a le syndrome du  »cache misère » : chez soi, on porte ce qu’on veut, mais dans la rue, pas question de faire  »tache »…

C’est du à leur grande pudeur…mais chut 😉

VISITEZ MON SITE

www.alicevoyance.info

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s