LES SIGNES DU ZODIAQUE ET L’ESPRIT DE COMPETITION !

                          LES SIGNES DU ZODIAQUE ET L’ESPRIT DE COMPETITION

Une étude nouvelle, celle de notre compétitivité, de notre sens des affaires, face aux signes du zodiaque!Si je commence l’année zodiacale par cette étude, ce n’est pas un hasard, car c’est le très compétitif BELIER qui m’a inspirée .

Gare à vous, si vous vous trouvez face a lui, en affaires!Il est redoutable !

Bien entendu d’autres signes font aussi commerce, avec bonheur …

N’oubliez pas de vérifier où se trouve votre ascendant, votre maison 10, et jetez un œil, sur votre maison 6 !

Hé oui, l’astrologie, c’est ainsi…pour que ça vous  »parle », il faut plusieurs facettes !

Bonne lecture, et bonne année commerciale !

LES SIGNES DE FEU : BELIER LION ET SAGITTAIRE

L’ESPRIT DE COMPETITION?

NOUS NE L’AVONS PAS , NOUS LE SOMMES !

Vous êtes sans contexte le champion dans cette catégorie, sur le terrain, dans un magasin, sur une foire, partout où la clientèle  »se harponne » et où il faut être réactif. Vous savez comme personne créer les besoins, arrondir les anges, vanter votre marchandise. Vous montrer paternaliste, et  »proche »

Dynamique et performant, rien ne vous motive plus, que les challenges.

LE MEILLEUR ENDROIT POUR VOUS, POUR VOTRE ACTIVITE PROFESSIONNELLE :

LE TERRAIN !

 BELIER du 21 mars au 20 avril : LE VENDEUR !

…vous aimez ce rapport à l’autre, et un acte de vente c’est pour vous un réel bonheur à chaque signature.Chaque conquête vous rend plus  »vivant », plus conscient de votre existence, de votre impact !Le monde n’est pas assez vaste, pour porter vos ambitions, et vous ^n’avez pas peur, de vous lancer seul.

VOTRE + : une vraie  »agressivité » commerciale, et des idées, pour rebondir.

VOTRE – : votre impatience!Il ne faut pas que ça traîne…

LE SECTEUR PRIVILEGIE : l’automobile, les transports, la route, les sports de haut niveau

LION du 22 juillet au 22 août : L’EMPATHIE

Vous conseillez les gens comme s’ils étaient des vôtres, avec chaleur et conviction.On se sent vraiment compris, et guidé avec efficacité. Votre traditionalisme vous rend dur à convaincre d’utiliser les nouvelles technologies.

VOTRE + : votre  »proximité »

VOTRE – : votre susceptibilité, votre orgueil vous rend vulnérable aux critiques.

LE SECTEUR PRIVILEGIE : les entreprises familiales, les métiers de bouche

SAGITTAIRE du 23 nov. au 21 déc.: L’AMBITION

Il suffit de vous donner des objectifs élevés, pour que vous n’ayez de cesse, qu’ils soient atteints!Bien entendu il faut une  »carotte », vous êtes l’antithèse du travailleur bénévole.

Vous êtes captivé par les technologies nouvelles.

VOTRE + : votre amour de la nouveauté

VOTRE – : vos baisses de forme, votre santé étant votre préoccupation.

LE SECTEUR PRIVILEGIE : le sport, les transports , l’enseignement

LES SIGNES DE TERRE :TAUREAU VIERGE ET CAPRICORNE

Vous avez la roublardise du maquignon!Vous aimez l’argent , la nature, tous les biens terrestres, et vous n’êtes pas  »universels » dans votre façon de faire des affaires.Bien d’autres paramètres rentrent ne ligne de compte, et comme vous êtes assez lent, vous vous faites rafler l’affaire sous le nez par plus réactif que vous!Mais rusé et endurant, vous ne faites certes pas toutes las affaires, mais celles que vous faites, sont juteuses !

LE MEILLEUR ENDROIT POUR VOUS , POUR VOTRE ACTIVITE PROFESSIONNELLE:

LE MAGASIN, et s’il peut être de famille, c’est encore mieux !

TAUREAU du 21 avril au 20 mai :L’ENDURANCE

Votre patience, qui confine à la lenteur, vous rend redoutable, car vous êtes à l’abri des faux pas induits par la précipitation.Vous arrivez à vos fins à votre rythme, mais vous y arrivez !Vous êtes ambitieux, et briguez les places les plus importantes, vous vous y hissez, et vous y restez.Une fois arrivé, vous êtes indéboulonnable.Vous êtes si efficace !

VOTRE + : votre opiniâtreté

VOTRE – : votre avidité dans tous les domaines, les plaisirs peuvent vous perdre.

LE SECTEUR PRIVILEGIE : toutes les entreprises, les métiers de bouche, mais aussi la finance.Et bien entendu, les entreprises familiales.

VIERGE du 23 août au 22 sept. :L’ANALYSE

Vous apportez a toute ce que vous faites beaucoup de soin, vous êtes si perfectionniste.C’est souvent au détriment de l’ambition, votre champ de vison est rétréci par tous les détails qui vous polluent le quotidien.

VOTRE + : la minutie

VOTRE – : votre imagination

LE SECTEUR PRIVILEGIE : l’horlogerie, la bijouterie, les métiers  »humains »( le médical , le paramédical)

CAPRICORNE du 22/12 au 19/01 :LA CAPACITE DE TRAVAIL !

Vous êtes vraiment un bosseur, le travail ne vous fait pas peur.On peut en déduire que votre lenteur vous oblige a travailler plus longtemps, mais pas seulement!Vous aimez travailler!Et pour peu que votre temps de travail soit lié directement à votre revenu, vous avez beaucoup de mal à vous arrêter.

VOTRE + : votre professionnalisme

VOTRE – : votre  »rigueur », votre entêtement, difficile de vous convaincre.

LE SECTEUR PRIVILEGIE : mettez vous à votre compte!Mais en fait, vous êtes un indépendant qui a de multiples talents : pensez à la nature !

LES SIGNES D’AIR :

De bons compétiteurs, pourquoi pas, surtout dans les domaines artistiques, et qui ont un côté virtuel…les sites internet, les ventes en ligne, mais aussi tout ce qui est décalé, les brocantes, les vide greniers, les voyages, la mode !

La coiffure, tout ce qui est dans l’air du temps !

Vous êtes des impatients et il faut que les choses se fassent vite, sinon, vous vous lassez.

LE MEILLEUR ENDROIT POUR VOUS, POUR VOTRE ACTIVITE PROFESSIONNELLE :

derrière l’écran de votre ordinateur, les bureaux paysagés, dans le contact humain.

GEMEAU du 21 mai au 21 juin :L’IMAGINATION

Vous n’êtes pas de  »grands » bosseurs et la routine vous lasse.Même si vous êtes capable de remplir les contrats, il faut toujours que vous ayez la bride sur le coup.Instable et un peu enfantin, il faut que travail vous amuse, sinon, vous vous aigrissez.

VOTRE + : vous êtes un vrai intellectuel, et si créatif.

VOTRE – : la fantaisie, la désinvolture.

LE SECTEUR PRIVILEGIE : les métiers de l’art, de la mode, de l’informatique, les voyages, la panoplie est vaste, mais il faut vous laisser faire…sinon, vous désertez !

BALANCE du 23ept au 22 oct : UN ARTISTE !

Les métiers que vous faites doivent tous vous laisser une part de rêve, où vous pouvez mettre  »votre patte »…sensible et fragile, les mauvaises nouvelles vous stressent, et les bonnes, vous exaltent. Vous avez du mal à supporter les mauvaises ambiances, , et de toute le zodiaque, vous êtes le moins armé, face à la compétition.A moins qu’un aspect financier exigeant, ne vous fasse braver vos freins, vos peur …vous faites alors  »cavalier seul », pour vous blinder !

VOTRE + : votre diplomatie

VOTRE – : votre fragilité, votre manque d’endurance

LE SECTEUR PRIVILEGIE : les arts, la mode, la parfumerie…

le droit et la diplomatie.

VERSEAU :20 jan au 19 févr: L’INDEPENDANT !

Ah dire à un VERSEAU ce qu’il doit faire, quelle erreur!Changeant et cyclothymique, vous tirerez de ce signe le meilleur, en le laissant agir.Ses qualités sont multiples, son intellect est vif, et il aime les autres.Il aime l’art, et a souvent un bon trait de crayon, une belle plume.IL  »passe »bien partout…du moins pour un temps!Car il étouffe vite, et alors, il s’en va !

VOTRE + : votre esprit universel

VOTRE – : vous êtes si changeant !

LE SECTEUR PRIVILEGIE :

les arts, l’humanitaire,les langues étrangères, et les causes virtuelles.

Avec un bon aspect financier, il se mettra à son compte.

LES SIGNES D’EAU :

Votre grande intuition vous guide et vous aide, et si vous avez choisi le commerce, où il faut faire preuve de compétitivité, c’est que vous maîtrisez à fond ce que vous voulez vendre !

Chez vous, il n’y a pas d’à peu près, votre esprit précis et analytique vous garde de toute erreur et ce que vous affirmez, c’est vrai, c’est avéré, personne ne peut vous coincer.Si un sujet , une question, vous pose problème, vous l’étudiez à fond.Même si certains, dans votre entourage professionnel, attirent plus le chaland, dans les achats importants, où l’enjeu est fort, on reviendra vers vous : vous êtes si professionnel !

LE MEILLEUR ENDROIT POUR VOUS, POUR VOTRE ACTIVITE PROFESSIONNELLE :

dans le bureau d’étude d’une grande entreprise, le médical, la politique, les sciences, la recherche.

CANCER du 22 juin au 21 juillet : LA SENSIBILITE

Viscéralement envieux de rester dans sa bulle, ce signe cherchera une ambiance où il est bien.L’aide aux autres,le médical, le paramédical, les gens âgés, les jeunes enfants, voilà des domaines où son envie de materner (oui, Monsieur, même vous) fera merveille.Si son métier relève d’un choix, il sera redoutable, il cache en effet une âme de gagneur!Tout en douceur, il franchira les étapes, et son envie d’être à l’aise financièrement conditionne ses ambitions…

VOTRE + : votre sincère implication

VOTRE – : votre sensiblerie

LE SECTEUR PRIVILEGIE : l’aide aux autres, certes, mais aussi la finances, les métiers du progrès, le matériel scientifique, et médical.

SCORPION : 23 oct au 22 nov :L’OPINIATRETE

Lucide et déterminé, ce signe  »fort » ne s’en laisse pas compter, et ne recule devant rien, pour arriver a ses objectifs.De vraies pulsions le galvanisent, et rares sont les natifs, qui ne se hissent pas, là où ils voulaient être!Et il vaut mieux, car ce natif, frustré et en détriment, devient redoutable…hé oui, c’est de lui que viendra la sulfureuse réputation du signe .

VOTRE + : votre détermination, votre faculté à aller au fond des choses

VOTRE – : les échecs et les frustrations vous rendent dangereux

LE SECTEUR PRIVILEGIE : les sciences, le médical, la politique, la recherche, l’enseignement

POISSONS du 20 février au 20 mars :L’AMBIVALENCE

Vous donnez toujours l’impression d’être bien partout, vous êtes si gentil, si humain!Alors tous les métiers dans l’aide aux autres, comme vos  »cousins » les 2 autres signes d’EAU, vous conviennent, bien entendu.Pourtant, vous avez un vrai talent avec l’argent, la comptabilité, les affaires, à condition de ne pas être au  »front »!En fait les autres, vous en avez un peu peur.

Vous déléguez la partie commerciale, pour vous délecter, avec les bilans…souvent positifs, il faut bien l’admettre !

Vous êtes souvent des artistes.

VOTRE + : votre douceur, votre gentillesse

VOTRE – : votre fragilité, les fluctuations de votre moral.

LE SECTEUR PRIVILEGIE : l’aide aux autres, les finances, certes, mais surtout, vous êtes un artiste dans l’âme!La composition musicale, le dessin, la poésie, et l’écriture !

                                                     VISITEZ MON SITE

                                                  www.alicevoyance.info

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s