LES PARFUMS…inutiles pour certains, indispensables, pour d’autres…et vous?Découvrez ce que votre signe du ZODIAQUE vous révèle!

LES SIGNES ET LES PARFUMS :

concerne surtout votre ascendant !

les aspects de VENUS et votre Maison 5

Dans de nombreux domaines de l’existence, il est curieux de voir combien nous sommes tous différents, en fonction de notre CIEL ASTRAL ! Il y a les choses importantes, vitales, où bien connaître l’autre, est primordial. 

De nombreux articles que j’ai écrits, vous aident à y voir plus clair, même si, comme je le dis à chaque fois, ces articles sont ludiques et ont surtout pour but, de vous divertir.

Le domaine que j’aborde aujourd’hui, est : LE PARFUM…

Même si le sujet est léger, il n’est pas anodin…

En fait, l’odeur que nous désirons laisser dans notre sillage, en dit très long, sur nous…

Rappelez-vous le roman magnifique de Patrick Süskind : LE PARFUM, qui parlait de la vie d’un enfant, qui n’avait pas d’odeur !

Vous contentez vous de l’odeur de votre peau, ou bien aimez vous vous parfumer ?

Sans prétention, comme toujours, je vais essayer d’analyser votre attitude face a cet artifice, qui n’en n’est pas tout à fait un

LE PARFUM

si votre signe du ZODIAQUE (ou SOLEIL NATAL) est important, votre ascendant l’est aussi, car c’est bien entendu en fonction de votre PERSONNALITE que vous allez aimer vous parfumer, ou non !

PS : à noter : dans la rubrique’’ vous aimez’’ il s’agit des composantes des parfums, qui ne sont pas toujours détectables, mais qui parlent ‘’à l’âme’’…le savoir faire du parfumeur, en quelque sorte !!

Attention :

les dates butoir des signes changent selon les années : faites établir votre ciel astral !*

LES SIGNES DE FEU : DES FRAGRANCES CAPITEUSES…

Pour vous bien entendu pas question de passer inaperçu…vous aimez le parfum il est une sorte de carte de visite. Vous aimez les parfums réputés, qu’on reconnaît, et dont on sait, qu’ils sont chers…pas question de véhiculer des odeurs qui ne vous mettent pas en valeur, ne vous flattent pas… Vous aimez que l’on se retourne, sur vous, et qu’on vous demande : c’est quoi, le nom de votre parfum ?

C’est certain : vous n’aimez pas les copies, les succédanés…

EN FAIT, QUAND ON DIT AU TOUR DE VOUS,’’ comme ça sent bon’’…vous aimeriez que ça vienne de vous !

 BELIER du 21 mars au 20 avril : DES PARFUMS ‘’MUSCLES’’

Pour vous, se parfumer, c’est sentir bon, et fort, c’est pourtant simple, pensez vous… vous n’êtes pas très à cheval sur ce que vous portez, vous vous fiez plutôt à l’odeur !Les parfums trop discrets, quel intérêt ?Autant ne pas en porter !Vous recherchez l’efficacité, et un bon rapport, qualité/prix… bof, ce n’est pas vraiment vital, le parfum, faut bien admettre !Mais vous en offrez, avec plaisir !

VOUS AIMEZ : l’œillet, le vétiver, le cédrat… .

VOUS VOUS PARFUMEZ SURTOUT :

Le matin, pour vous donner un coup de fouet…mais vous n’êtes pas fan, finalement, des parfums trop ‘’présents’’ dans la journée : ils vous donnent mal à la tête !

Mais vous parfumez volontiers votre voiture !

LION du 22 juillet au 22 août : DES PARFUMS SOMPTUEUX

pour le roi des signes ! Vous aimez les parfums qui ont fait leurs preuves, mondialement connus, réputés, et hors de prix…forcément, ce sont de bons produits, sinon, pourquoi cette renommée…

Rien que de prononcer leur nom, vous êtes aux anges…

Un peu de leur notoriété rejaillit sur vous, votre image est rehaussée…

VOUS AIMEZ : la rose, mais tous les parfums ‘’tenaces’’, vous vous fiez aux ‘’nez’’ des marques de prestige !

VOUS VOUS PARFUMEZ SURTOUT :

Ben en fait vous vous parfumez tous les jours…et vous adorez qu’on vous dise : humm, comme tu sens bon ! Vous donnez le nom de votre parfum avec gourmandise, pour vous, vous entourer de senteurs luxueuses, quel plaisir !

SAGITTAIRE du 23 nov. au 21 déc. DES PARFUMS DE CARACTERE

Vous êtes si dynamique, que le parfum que vous portez ne doit pas être anodin ! Vous aimez savoir d’où il vient, ses origines, sa provenance…friand de voyages, vous connaissez les origines de fragrances, vous êtes si cultivé… l’originalité vous va bien, et pourtant, la tradition vous rattrape, vous aimez que le nom de votre parfum, soit un nom connu !

VOUS AIMEZ : les fragrances chaudes, et ambrées…

VOUS VOUS PARFUMEZ SURTOUT :

Vous aimez la douche du matin avec son gel assorti à votre eau de toilette, que vous utilisez avec générosité …ensuite, vous oubliez… mais quand on vous fait une remarque, sur le sillage agréable que vous laissez, vous êtes content … vous aimez la conquête !

LES SIGNES DE TERRE : DES PARFUMS NATURELS…

Je veux dire par là, tirés de la vaste palette que nous offre la nature…des fragrances florales, à celles plus boisées, en passant par l’odeur de la terre, après la pluie, ces parfums là ont tout pour vous séduire…les parfums des stands du marché : pain et fruits frais…mais dans nature, il y a ‘’naturel’’ : car c’est dans votre famille de signes, que les gens se parfument le moins, vous préférez à tout artifice, les odeurs de la peau… !

EN FAIT, QUAND ON DIT AU TOUR DE VOUS,’’ comme ça sent bon’’…vous aimeriez que ça vienne de l’environnement !

TAUREAU du 21 avril au 20 mai : LE NATUREL AVANT TOUT

Pour vous, c’est surtout les ambiances ‘’parfumées’’ que vous aimez… . qu’une bonne odeur règne dans la maison…les odeurs de fruits, de caramel…de pâtisserie… vous aimez les fleurs, leur parfum, quel délice un bouquet de muguets, frais cueillis…

VOUS AIMEZ : les fleurs, les épices, la nature

VOUS VOUS PARFUMEZ SURTOUT :

quand vos enfants, vos amis, vous offrent du parfum… alors vous le mettez, quand vous les voyez…Voilà une dépense que vous faites rarement, pour vous-même !

VIERGE du 23 août au 22 septembre : LE PARFUM DES AÏEULES

Pour vous, retrouver le parfum que portait votre grand-mère, quelle émotion…c’est celui là, que vous voulez, et que vous portez, avec recueillement … bien entendu, celui que vous offrent vos enfants, vous le portez aussi…en fait, pour vous, il faut que le parfum ait une histoire…sinon, quel intérêt ! Votre flacon dure longtemps, au quotidien, vous sentez le produit de votre douche, ou de votre savon !

VOUS AIMEZ : la lavande, les fleurs, le musc, l’encens…

VOUS VOUS PARFUMEZ SURTOUT :

Pour sortir…pour faire plaisir à vos proches…et pour vous ce n’est pas anodin, votre humeur s’en ressent !

CAPRICORNE du 22 déc. au 19 janvier : PARFUM QUI MOTIVE !

Votre timidité n’est pas toujours évidente, et pourtant…pour vous, le parfum est une façon de vous mettre en avant, malgré vous… on vous remarque sans que vous ayez à vous exprimer, et c’est un atout de plus… vous êtes sensible aux remarques, sur votre parfum, et vous n’achetez pas au hasard ! vous parfumer, c’est une stratégie, pour vous affirmer.

VOUS AIMEZ : les odeurs qui vous parlent, qui ravivent les souvenirs, vous le grand voyageur du zodiaque…et toutes les odeurs de la nature.

VOUS VOUS PARFUMEZ SURTOUT :

Quand vous avez envie de faire impression !vous, le grand spécialiste du passé, vous savez ce qui a pu plaire, ce qui vous a touché, et vous aimez raviver les souvenirs, de façon olfactive…pourquoi pas…

LES SIGNES D’AIR : LES SENTEURS ORIGINALES…

Vous aimez les parfums, surtout ceux qui évoquent les vacances, le soleil, l’étranger, l’été… les citronnés, les ambrés, les fleuris, qu’importe, pourvu que dans votre sillage, un parfum inhabituel fasse réagir les autres : ‘’humm, on se croirait en vacances…là, vous êtes ravis !

Vous aimez les fragrances originales, inédites, et qui ne sont pas classiques : un spray ’’feu de bois’’, ‘’après la pluie’’, ou ‘’pêche melba’’, et vous êtes aux anges… vous êtes si peu conventionnel !

EN FAIT, QUAND ON DIT AU TOUR DE VOUS,’’ comme ça sent bon’’…vous aimez que l’origine du parfum véhiculé vienne d’ailleurs …

GEMEAU du 21 mai au 21 juin : SABLE CHAUD ET CARAMEL MOU

Vous passez au rayon du super marché, et vous tombez sur la toute nouvelle fragrance ’’réglisse’’ : acheté, c’est pesé !!Vous êtes spontané dans vos choix, il faut qu’un parfum, ce soit marrant !!!D’ailleurs vous partagez l’eau de toilette de votre fille de 5 ans…alors…

VOUS AIMEZ : les composants des crèmes solaires, les fleurs sauvages, le bonbon, le fruit

VOUS VOUS PARFUMEZ SURTOUT :

Vous n’y pensez pas toujours, mais quand vous le faites, on le remarque : on adore vos parfums ! Frais et légers, ça sent bon l’ambre solaire, la barbe à papa, la vanille, l’anis, les fleurs des champs…votre belle jeunesse d’esprit a toujours besoin de se nourrir de rêve…et nous rêvons, dans votre sillage !

BALANCE du 23eptembre au 22 octobre : LES INDEMODABLES

Notre grand esthète vénusien du zodiaque, profite de son parfum pour donner un cachet supplémentaire, à sa mise…mais il faut qu’il lui ressemble, alors il le choisit, avec soin. Il aime les parfums des grands couturiers, rien de moins… il faut qu’un parfum soit sa signature… alors fi des contre façons, un parfum c’est la ruine financière…ou rien !

VOUS AIMEZ : les citronnés en été, les capiteux en hiver, voyons, ça va de soi ! Vous aimez aussi, qu’on vous les offre !

VOUS VOUS PARFUMEZ SURTOUT :

Le parfum fait partie intégrante de votre personnalité…pourtant vos nerfs fragiles ne supportent pas les parfums trop ‘’présents’’…mais un nuage vous enveloppe toujours, que vous-même, ne détectez même plus…

VERSEAU du 20 janvier au 19 février : SOUVENIRS DE VOYAGES !

Du pays dont vous revenez, vous rapportez les odeurs…et tout au long de l’année, vous mettez cette touche de rêves, dans vos habits, vos placards…vous n’avez pas de préférence…mais cette bonne odeur de fleurs d’orangers, qui vous rappelle le Maroc, trop bien !

VOUS AIMEZ : les agrumes, les fleurs, l’encens, le patchouli

VOUS VOUS PARFUMEZ SURTOUT :

Ce n’est pas régulier…quand vous sortez, quand vous avez le blues…et quand vous y pensez…ce n’est pas vital, pour vous, mais quand vous vous parfumez, vous vous demandez pourquoi vous ne le faites pas plus souvent !

LES SIGNES D’EAU : PARFUMS STIMULANTS…

Vous avez souvent besoin de ce coup de fouet, les matins ‘’sans’’…en fait, les choix sont divers et variés, au gré des modes, et des saisons… et des cadeaux qu’on vous fait ! vous essayez volontiers ‘’les nouveautés’’, ça vous permet de changer, et de vous rebooster…

Mais ce que vous préférez, c’est qu’on vous les offre…vous les portez alors autant pour faire plaisir, que de savourer cette marque d’amour, d’attention… vous êtes si sentimental…et même si le compliment : ‘’comme tu sens bon’’, vous plaît, vous aimez encore plus dire : ‘’c’est ma fille qui me l’a offert’’… quelques secondes, de pur bonheur…

EN FAIT, QUAND ON DIT AU TOUR DE VOUS,’’ comme ça sent bon’’…vous aimeriez que ça vienne des vôtres !

CANCER du 22 juin au 21 juillet : LES SENTEURS D’ANTAN…

Pour vous le choix d’un parfum, ce n’est pas anodin ! Vous aimez qu’on vous l’offre, car du même coup, vous savez comment vous êtes perçu…vous-même, ne savez pas trop, comment vous comporter, face à ce choix…vous ne voulez pas ‘’détonner’’, mais pas laisser indifférent, non plus… c’est plus facile de parfumer la maison…et ça vous ressemble, forcément…

VOUS AIMEZ : les parfums poudrés, les fleurs douces… et celui de votre maman…celui des armoires à linge… lavande, amidon, fruits

VOUS VOUS PARFUMEZ SURTOUT :

Les jours où vous n’allez pas bien… vous choisissez alors un parfum qui vous parle ! Celui que votre maman portait, quand elle a rencontré papa… Celui que vous avez porté, quand vous avez obtenu le diplôme…

SCORPION du 23 oct. au 22 nov. DES PARFUMS ENVOUTANTS…

Vous aimez les parfums qui ont du caractère, que tout le monde n’aime pas…une façon de vous démarquer, mais aussi de nourrir votre originalité… donner le ton d’entrée de jeu, avec un parfum qui envoûte, et qui laisse quelques secondes pantois : une stratégie bien agréable, pour captiver ‘’l’adversaire’’ !

VOUS AIMEZ : le musc, l’encens, le patchouli, la tubéreuse, la rose…

VOUS VOUS PARFUMEZ SURTOUT :

Vous vous parfumez aux grandes occasions, certes, mais aussi quand il y a un enjeu de taille…c’est une corde de plus, à votre arc…fin stratège, vous coordonnez votre mise, votre coiffure…et votre parfum !

POISSONS du 20 février au 20 mars : PARFUMS QUI CONSOLENT

Vous aimez les parfums qui parlent à votre âme, qui vous rappellent des souvenirs heureux…votre enfance, vos proches, les vacances, les amis, les amours…Difficile de choisir un parfum pour vous, vous avez vos ‘’codes’’, vos préférences, et c’est très personnel… vous choisissez vous-même, et vous gardez souvent, le même parfum…bien entendu, quand un proche vous en offre un , vous le porterez, en sa présence, mais s’il ne vous convient pas, vous ne l’aimerez pas…vous êtes si sensible !

VOUS AIMEZ : l’iode, les sels de mer, les fleurs fraîches, le citron

VOUS VOUS PARFUMEZ SURTOUT :

Pour vous le parfum fait partie d’un ‘’tout’’, vous vous parfumez quand vous avez envie de vous mettre en valeur…

Au quotidien, vos produits de soin ont des fragrances qui vous plaisent, vous les avez choisis, pour ça…alors le parfum, c’est pour ‘’sortir’’, et pour les grandes occasions.

*je vous envoie votre CIEL ASTRAL pour 5 euros frais d’envoi compris

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS, SUR VOUS-MEME ?

confiez-moi l’étude de votre CIEL ASTRAL

Toutes mes coordonnées sur

www.alicevoyance.info

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s