LA PLACE DANS LA FAMILLE SELON VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

                    L’ASTROLOGIE …et la place dans la famille

amis ou ennemis ? Non, tous les signes du zodiaque n’ont pas le même comportement face aux liens du sang, il y a même de grandes différences…

IMPORTANT : pour affiner cette étude, et si vous savez où se situe votre MAISON 3, consultez EGALEMENT le signe où cette MAISON se trouve !

Attention : les dates butoir des signes changent selon les années : faites établir votre ciel astral !

BELIER, LION, SAGITTAIRE vous êtes d’un SIGNE DE FEU : QUELLE QUE SOIT VOTRE PLACE DANS LA FAMILLE : RIVALITE !

Pour vous, avoir un frère ou une sœur est un dilemme…d’un côté, vous aimez l’image du ‘’troupeau’’, d’être nombreux, donc d’imposer vos liens du sang dans le reste de la population…mais en fait, vous voudriez être le ‘’meilleur ‘’ de la portée…

Si d’aventure un de vos frères ou sœur occupe une place plus importante, est plus beau, plus intelligent, bref, vous est supérieur, vous en concevez une vraie frustration…et votre vie peut en être gâchée, tout simplement…Petit, vous voulez le plus beau jouet, être le SEUL à posséder certaines choses…en vous flattant, on peut tout obtenir de vous !

EN CAS DE DISPUTE : vous êtes spontané et violent, en gestes, ou en paroles…il ne faut pas vous chercher…même si vous vous dites ‘’famille’’, vous n’hésitez pas à bannir les frères et sœurs qui vous dérangent, qui vous font de l’ombre…Vous rompez définitivement les ponts…les souvenirs de jeunesse, les injustices de vos premières années, les brimades et les coups de griffes à votre orgueil, vous n’avez rien oublié, et vous attendez une occasion, pour tout déballer…

EN FAIT : quoi que vous disiez, ou pensiez, vous auriez ADORE être enfant unique…et vous avez beaucoup de mal à fonder une famille, même si tout au fond de vous vous savez que c’est vital, pour votre ‘’rang’’…Rassurez vous, quand vos enfants sont nés, vous les adorez, même si vous mettez la barre (très) haut, pour leur avenir …

FINALEMENT : la vie est un éternel recommencement…

et c’est bien comme ça…non ?

BELIER du 21 mars au 20 avril : VOUS ETES UN ENFANT BAGARREUR …

ET EN PLUS : …vous êtes le plus violent, le plus impatient ! …vous en venez vite aux mains, il ne faut pas vous provoquer, vous défier …vous ne savez pas vraiment jouer ‘’avec ‘’les autres, car c’est vous, le maître du jeu…avec des frères et sœurs plus calmes, ça peut fonctionner, mais avec un autre signe de FEU : catastrophe ! Vous cassez, vous brisez, vous criez, vous tapez : et l’autre aussi…

CONSEIL AUX PARENTS : orienter votre ‘’pile électrique’’ vers les arts martiaux !

LION du 22 juillet au 22 août : VOUS AVEZ UN CŒUR D’OR …

MAIS : …vous êtes le plus orgueilleux ! …vous n’êtes pas à proprement parler un enfant difficile, vous êtes même affectueux…mais dès que vous vous sentez moins aimé, moins admiré, bref, quand vous n’êtes plus le centre de toutes les attentions, vous devenez imbuvable…vous cumulez les accidents pour vous faire remarquer, vous devenez sournois, et persifleur…

CONSEIL AUX PARENTS : …ne tarissez pas d ‘éloges, sur ses qualités …

SAGITTAIRE du 23 novembre au 21 décembre : VOUS ETES SI JUSTE…

MAIS :…vous êtes le plus égoïste ! …vous n’êtes pas opposé à l’idée d’avoir des frères et des sœurs, à condition que vous n’en souffriez pas…en fait, il vous faut ‘’votre’’ espace, vos jouets, vos livres, et vos amis…le partage pour vous est un mot à rayer du dictionnaire !Alors tant que vos frères et sœurs ne vous ‘’polluent’’ pas, ça passe…vous savez même vous montrer paternaliste(ou maternelle), et aider les plus petits…mais individualiste et ‘’personnel’’, c’est vous qui décidez de la fréquence et de la qualité des partages !

CONSEIL AUX PARENTS : …réservez lui sa propre chambre !

TAUREAU, VIERGE, CAPRICORNE : vous êtes d’un SIGNE DE TERRE : QUELLE QUE SOIT VOTRE PLACE DANS LA FAMILLE : vous vous sentez impliqué !

Pour vous, les frères et les sœurs, c’est sacré ! …vous êtes heureux qu’ils existent, vous les aimez inconditionnellement…même si la vie vous sépare, si vous n’avez pas les mêmes idées, et s’il vous arrive de vous disputer, vous êtes ‘’le frère ou la sœur’’ de quelqu’un, tout au long de votre vie…vous êtes un enfant patient, gai et voluptueux, et vous n’avez pas d’à priori, vous aimez vos frères et vos sœurs, autant qu’ils sont ! …et vous êtes toujours prêt à aimer, à accepter, à renouer, avec tous vos collatéraux…

Vous êtes si ‘’famille’’…pour vous les enfants, il n’y a que ça de vrai…comment exister, sans se reproduire ? Comment quitter cette terre, sans laisser de trace ? Vous comprenez si bien vos parents, et quand vous serez parents vous même, vous les comprendrez encore mieux…

EN CAS DE DISPUTE : … vous êtes rancunier, et c’est bien dommage…à votre décharge, vous ne fermez pas tout à fait votre porte, et si le frère ou la sœur qui a déçu fait amende honorable, vous renouez les liens, sans rechigner…on est du même sang, dites vous, et c’est si important, c’est sacré …rien à redire…

FINALEMENT : …le cycle de la vie est immuable…

et tout le monde envie vos valeurs…

TAUREAU du 21 avril au 20 mai : VOUS ETES UN PARFAIT ‘’FRANGIN’’…

MAIS :…vous êtes le plus moralisateur …vous vos frères et vos sœurs vous les adorez, tout simplement…ce sont vos compagnons de jeu favoris, vous n’êtes pas chiche de vous prêter à toutes les manifestations…bon vivant et gentil, même s’il arrive de vous montrer caractériel, vous ne vous plaignez jamais de l’arrivée d’un ‘’petit dernier’’…vous aimez les enfants, c’est évident…

Mais vous les aimez ‘’réactifs’’ ! A l’âge adulte, il faut que vos frères et sœurs réussissent, que vous puissiez en être fiers…et vous n’hésitez pas à ‘’zapper’’ le rôle des parents, dès votre plus jeune âge !

CLIN D’ŒIL AUX PARENTS : vous pouvez compter sur votre enfant, c’est un bon ‘’baby sitter’’ !

VIERGE du 23 août au 22 septembre : VOUS ETES RAVI, à chaque naissance !

MAIS : …on ne peut pas vous arracher à la famille ! …vous êtes toujours très concerné par ce qui se passe dans votre milieu, et vous insistez pour conserver tous les liens…tante Hortense est boudée par le cercle de la famille ? Mais pourquoi ? Vous êtes fort capable de l’inviter à NOEL derrière le dos de vos parents…et bien entendu, vous ne vous arrêtez pas en si bon chemin : la famille, c’est la grande ‘’chose’’ de votre vie…vos enfants sont la prunelle de vos yeux, et vos parents, vous ne les laissez jamais tomber…vous êtes à citer en exemple…dans ce domaine là, bien sûr !

AVIS AUX PARENTS : … vous avez la chance d’avoir un enfant qui vous sera toujours attaché…

CAPRICORNE du 22 décembre au 19 janvier : VOUS ETES TOUT PRET A ACCUEILLIR UN FRERE OU UNE SOEUR …

MAIS : …vous voulez mettre votre grain de sel…vous aimez qu’on vous demande votre avis, qu’on vous fasse participer…promener le frère ou la sœur dans sa poussette, donner le goûter, surveiller les siestes et ensuite, les devoirs…vous êtes ‘’paternaliste’’ et très à l’écoute…les plus petits vous charment, vous adorez leur fragilité…tous les enfants auront, toute votre vie votre indulgence, ils sont si frais, si spontanés…et vos frères et sœurs ? Vous les aimez, tout simplement…et ça, croyez moi, c’est extraordinaire, pour un CAPRICORNE…

AVIS AUX PARENTS : …vous pouvez faire confiance à cet enfant, il vous aime tous ! …en secret !

GEMEAU, BALANCE, VERSEAU : vous êtes d’un SIGNE D’AIR : VOUS ETES L’AINE : C’EST QUOI…

cette chose dans le berceau ? Pour vous la vie commence quand on peut parler, jouer, réfléchir…petit, vous ignorez la plupart de temps vos frères et vos sœurs…mais dès qu’ils parlent, qu’ils chantent, qu’ils vous font rire, ils existent…et vous les aimez, sans à priori, pour ce qu’ils sont…vous êtes le plus cool des enfants, le plus tolérant… vous ne faites pas de distinction, vous restez longtemps aimant et confiant, sans méfiance, avec une grande naïveté…

Quand les affronts commencent, quand les différences se montrent et quand on vous blesse, vous rentrez dans votre coquille…c’est pour cela que malgré votre apparence toujours souriante et détendue, votre sens de l’humour et votre gaieté, vous êtes les premiers à quitter votre nid familial…personne ne comprend vraiment pourquoi…et vous ne le dites jamais…

EN CAS DE DISPUTE : ben tant pis et vous passez à autre chose…en bon signe d’AIR, vos rixes sont verbales, et vous criez beaucoup…c’est rare que vous en veniez aux mains…vous n’êtes pas rancunier, et vos frères et sœurs le savent bien…mais soupe au lait, vos changements d’humeur déroutent…et vous avez besoin de recueillement, de temps en temps…parfois, vous restez des années, sans donner de nouvelles…mais elles finissent toujours par arriver, et les autres les attendent : vous êtes si charismatiques !

FINALEMENT : …votre rôle de frère (et) ou de sœur vous plaît :

vous aimez tant le genre humain…

GEMEAU du 21 mai au 21 juin : VOUS ETES PHILOSOPHE…

MAIS : …vous vous demandez pourquoi ce petit frère (ou sœur) ne joue pas tout de suite…très vite les choses de la famille vous passent par dessus la tête, du moment que vous êtes choyé, que votre vie ne change pas trop…vous êtes un enfant dans l’âme, il faut que votre vie reste ludique… inquiet comme tous les signes d’AIR vous craignez les chamboulements…et si on vous piquait vos jouets ? Et si vous deviez ‘’surveiller’’ le bébé ? Vos voulez un compagnon de jeu, pas un ‘’boulet’’’ !

CONSEIL AUX PARENTS : ne lui demandez pas de changer ses habitudes, il reste un enfant !

BRAVO, vous êtes le MAITRE DE LA MAISON 3 !

BALANCE du 23 septembre au 22 octobre : VOUS ETES CONTENT…

MAIS : …vous êtes inquiet, ce bébé qu’on vous montre est si laid ! Comment peut on aimer pareille créature ? En plus, et comble de l’horreur, cette chose hurle, vous qui avez horreur de ça…votre petit monde ne sera plus le même, ça vous le sentez bien…il va falloir vous adapter, pas facile…voilà le premier soucis de votre vie !

CONSEIL AUX PARENTS : …n’imposez pas le bébé à votre enfant…

laissez le s’en approcher doucement !

VERSEAU du 20 janvier au 19 février : VOUS ETES INDIFFERENT…

MAIS :…vous êtes si imprévisible…alors que le venue d’un frère ou d’une sœur vous laisse de marbre, votre sens du devoir se réveille, dès qu’on touche au bébé : vous le défendez ! …vous n’aviez pas vraiment besoin de ‘’ça’’, mais vous faites contre mauvaise fortune bon cœur…le bébé pleure : vous le signalez à qui de droit…plus tard, tout dépendra du caractère de vos collatéraux…ils peuvent devenir des amis, ou rester des étrangers…pour un VERSEAU, la famille c’est rarement une priorité…

AVIS AUX PARENTS : …même s’il semble indifférent,

votre enfant est touché par chaque nouvelle naissance…

CETTE ETUDE VOUS CONCERNE SI VOUS ETES L’AINE DE LA FAMILLE…

Pour toutes les autres places dans la famille, vous êtes un enfant ‘’transparent’’ qui se laisse vivre, et qui va vers le frère ou la sœur qui l’amusent le plus…en fait, ce qui vous stresse, c’est qu’on vous ‘’responsabilise’’…si vous n’avez pas la responsabilité d’être l’aîné, vous êtes plus serein (vous êtes si inquiet), et vous irez plus loin…

CANCER, SCORPION, POISSONS : vous êtes d’un SIGNE D’EAU : QUELLE QUE SOIT LA PLACE DANS LA FAMILLE : la symbiose…mais…

Pour vous, les frères et les sœurs, au départ, c’est un autre ‘’vous même’’…tendre et sentimental, vous adorez les personnes qui ont avec vous des liens de sang, pour ne pas avoir à réfléchir…viscéralement conquis, vous ne développez votre esprit critique qu’au fur et à mesure des déceptions, des prises de bec…peu à peu, votre sens aigu de l’analyse se met en place, et vous vous faites votre idée, sans complaisance, sur vos collatéraux…aussi, malgré toutes les chances de départ, que vos frères et sœurs ne sont pas, forcément, ‘’a vie’’ vos alliés…s’ils en valent la peine, vous leur restez tout dévoué…mais hélas, ce sont souvent les premiers que vous bannissez de votre vie…vous les connaissez si bien, et s’ils vous déçoivent, pas raison de réchauffer plus longtemps des serpents dans votre sein…

EN CAS DE DISPUTE : vous savez vous montrer incisif et blessant, en fait, vous ne pardonnez pas d’avoir aimé, et ensuite, d’avoir été déçu : quelle tromperie ! … et comme vous connaissez l’âme humaine, vous savez taper là où ça fait mal…en principe, on se fâche avec vous pour la vie ! Rares sont ceux qui osent revenir…aux fêtes de famille, aux obsèques de proches, vous faites contre mauvaise fortune bon cœur…mais vous êtes implacable, pour les héritages !

FINALEMENT : les frères et les sœurs, ce sont des gens comme les autres !

on les aime…ou on ne les aime pas !

CANCER du 22 juin au 21 juillet : VOUS ETES LE FRERE OU LA SOEUR …

que tout le monde voudrait avoir : vous êtes si gentil…vous aimez tous les liens de sang, et vous avez pour tous les gens de la famille une indulgence viscérale…non pas qu’ils aient tous les droits, car vous aimez votre indépendance, même si elle ne s’affiche pas…mais vous acceptez leurs conseils et leurs remarques, et aussi leur aide…vous avez peu de scrupules, en famille : ce qui est à vous est aux autres ? Non, plutôt l’inverse ! …mais votre bon cœur ne se dément jamais…

CONSEIL AUX PARENTS : …choyez cet enfant qui ne coupera jamais le cordon !

SCORPION du 23 octobre au 22 novembre : VOS FRERES ET SŒURS ?

vous ‘’testez’’ d’abord ! …si ce sont des gens dignes de confiance et dignes de votre amour, vous rentrez dans le jeu, et vous leur êtes dévoué…mais si à votre échelle fort éclectique ils atteignent péniblement le premier barreau, vous les ignorez, dès que la décence me permet !

Vous ne voyez vraiment pas pourquoi être le frère ou la sœur de quelqu’un lui donnerait des lettres de noblesse ! …et en plus, ça ne s’arrange pas avec l’âge…bigre ! …

CONSEIL AUX PARENTS : dans sa prime enfance ce natif est presque parfait, avec tout le monde

laissez le agir…

POISSONS du 20 février au 20 mars : VOUS ETES SI DEPENDANT…

vos frères et sœurs vous trouvent un peu ‘’pot de colle’’…en plus, vous avez la larme facile, quelle horreur…sensible et très sentimental, vous vous intéressez à tout, voulez tout savoir…au départ, vous êtes avide de connaissances…mais au fur et à mesure une certaine timidité, un certain recul, s’installent…précocement mûr, vous accusez ensuite les accidents de la vie de plein fouet…vous êtes souvent un adolescent ‘’sur la réserve’’ et pas très gai

CONSEIL AUX PARENTS : …réservez à ce natif une enfance sereine…

Il ne pardonne rien, à l’âge adulte !

VISITEZ MON SITE

www.alicevoyance.info

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s