ET SI ON PARLAIT D’ARGENT??? oui oui, on peut…et surtout avec certains signes du ZODIAQUE ;-)

                              L’ASTROLOGIE ET L’ARGENT

Quel est votre rapport avec l’argent ? Non, tous les signes du zodiaque n’ont pas le même comportement face à l’argent, aux biens matériels, il y a même de grandes différences…

IMPORTANT : pour affiner cette étude, et si vous savez où se situe votre MAISON 2, consultez EGALEMENT le signe où cette MAISON se trouve !!

Attention : les dates butoir des signes changent selon les années : faites établir votre ciel astral !

LES SIGNES DE FEU : L’ARGENT : J’aime ! !

Pour vous, l’argent est indispensable à l’épanouissement…votre générosité et votre envie de briller nécessitent une mise de fonds importante, autant le dire tout de suite, quand vous êtes pauvre, vous êtes malheureux…votre situation financière est pour vous le reflet de la réussite, et le manque d’argent une preuve de médiocrité…vous ne vous endettez pas pour les autres, mais si vous avez les moyens de l’être, vous êtes généreux…

L’argent n’est pas à vrai dire un sujet tabou, mais il vous arrive de vous inventer une fortune que vous êtes loin de posséder :

LE TRAVAIL : vous êtes viscéralement attiré par des métiers prestigieux, et si vos origines ne vous ont pas permis de les exercer, vous en concevez de la rancœur…vous êtes alors un employé assez difficile, et vos revendications prouvent votre frustration…par contre, si vous avez la chance de faire ce qui vous plaît, vous savez vous montrer plein d’humanité, ouvert et jovial !

LES BIENS MATERIELS : autant vous dire que pour vous, posséder, c’est exister ! …vous affichez avec plaisir votre niveau de vie, et adorez avoir plus de choses que les autres, et surtout, de meilleure qualité !

EN FAIT : votre moteur dans la vie, ce sont

LES POSSESSIONS !

BELIER du 21 mars au 20 avril : L’ARGENT, oui …

MAIS :…vous êtes le plus imprévisible ! …tour à tour radin, puis prolixe, vous avez avec l’argent de bien étranges rapports…pour vous faire plaisir vous ne lésinez pas, mais il vous arrive de vous montrer pingre, notamment en famille, où vous serrez à fond la vis du budget ! Il n’y a que vos enfants qui ont tout ce qu’ils veulent !

VOUS DEPENSEZ POUR…les plus jeunes de la famille !

LION du 22 juillet au 22 août : L’ARGENT, bien sûr que oui …

MAIS : …vous êtes le plus frimeur  ! …quand vous avez de l’argent il faut que ça se sache, sinon, quel intérêt…vous recevez avec brio, et vous adorez faire étalage de vos biens, épater les amis et la famille…mais comme vous avez un bon fond, vous aimez vraiment faire plaisir, et voir les gens heureux chez vous !

VOUS DEPENSEZ POUR : …la galerie !

SAGITTAIRE du 23 novembre au 21 décembre : L’ARGENT oh oui …

MAIS :…vous êtes le plus égoïste ! …sans être à proprement parler ‘’radin’’, vous pensez toutes fois d’abord à vous, et recevez les amis et la famille de la manière qui vous convient, quel que soit votre niveau de vie…vous n’avez pas le besoin de briller, vous vous offrez ce que VOUS aimez, sans tenir compte de l’avis des autres, ni de l’image que vous donnez…on vous envie ? Tant mieux, mais ce n’est pas votre raison de vivre !

VOUS DEPENSEZ : …pour vous !

LES SIGNES DE TERRE : L’ARGENT, ça se gagne…

Pour vous, l’argent c’est un sujet bien trop important pour le laisser au hasard…disons le tout net, vous vivez pour l’argent, les biens matériels…et vous êtes persuadés que pour vivre heureux, il faut travailler dur, pour offrir à la famille une vie confortable…ceux qui vous disent avares ne vous comprennent pas, en fait, vous avez peur de manquer…manger, vous chauffer, vous vêtir, ce sont des choses viscérales pour vous, vous êtes si voluptueux…rien qu’à l’idée de manquer, vous déprimez…

L’argent n’est pas un sujet de conversation que vous aimez, vous êtes très pudiques…mais vous faites tout ce qu’il faut pour ne jamais en manquer :

VOUS ETES SI PREVOYANT !

LE TRAVAIL : vous êtes un personnage prêt à tout pour gagner de l’argent, et les métiers manuels sont très souvent ceux qui ont votre préférence…les métiers de la terre, le textile, la métallurgie, mais aussi, et c’est plus récent, tout ce qui touche à la qualité de la vie, à la pollution…

Vous êtes très souvent votre propre patron, ou bien vous briguez dans la société dans laquelle vous travaillez un rôle clé…

LES BIENS MATERIELS : en fait l’argent en lui-même ne vous tente pas, car le luxe ostentatoire ce n’est pas votre tasse de thé…par contre, vous adorez les possessions immobilières, les placements dans la terre, les valeurs sûres…

EN FAIT : vous êtes nos racines…

L’AVENIR SE CONSTRUIT AVEC VOUS…

TAUREAU du 21 avril au 20 mai : L’ARGENT, oui …

MAIS :…vous êtes le plus avare…il faut bien le dire vous avez les poches cousues, et chaque dépense est longuement étudiée…vous êtes conservateur, le champion des gardes robe inusables, des meubles qui passent de générations en générations…vous avez pourtant le goût des belles choses (VENUS oblige), aussi concevez-vous de votre propre attitude une certaine frustration…un seul domaine échappe à votre avarice : vous aimez recevoir votre famille et leur servir de bons repas, savoureux et de qualité !

VOUS DEPENSEZ POUR : la nourriture !

LE TAUREAU EST LE MAITRE DE LA MAISON 2 !

VIERGE du 23 août au 22 septembre : L’ARGENT, oui, bien sûr…

MAIS : …il vous fait peur…tout est si cher, on n’en a jamais assez…vous n’êtes pas aussi avares que les TAUREAUX, votre vive imagination vous fait faire de temps en temps des dépenses somptuaires…et vous gâtez vos proches, vos enfants…vous dépensez pour les livres, les disques et les arts, et même s’il vous arrive d’être un peu ‘’tapeurs’’, vous savez surprendre, par des largesses inopinées…

VOUS DEPENSEZ : …quand vous êtes motivés !

CAPRICORNE du 22 décembre au 19 janvier : L’ARGENT, bien entendu…

MAIS : …vous êtes si prudents…la comptabilité c’est votre seconde nature, et on ne vous prend jamais au dépourvu, quand on vous demande le montant de vos possessions ! Avares, certainement pas, mais vous avez horreur de tapeurs, des fainéants, des assistés…le travail fait partie de votre quotidien, vous vous fixez vos buts, et les atteignez toujours…vous êtes le plus mobile des signes de terre, l’étranger vous attire, et pour voyager vous êtes capables de belles prouesses financières !

VOUS DEPENSEZ : …pour tous les voyages, même virtuels…oui, c’est récent !

LES SIGNES D’AIR : L’ARGENT…un casse tête !

Pour vous l’argent est un problème…d’abord, pour quoi en faut il ? Et ces bonnes vieilles civilisations, qui se basaient sur les échanges ? En plus, comment déterminer le prix des choses, souvent pour vous ça n’a aucun sens…tant d’argent pour se nourrir…payer pour la musique, les arts, les domaines ludiques de l’existence…

Parler d’argent c’est du temps perdu, d’autant que vous n’êtes jamais d’accord avec les autres :

L’ARGENT QUELLE GALERE !

LE TRAVAIL : …vous concevez l ‘effort dans la passion ! …difficile de faire des métiers alimentaires et qui vous stressent…vous n’êtes pas forcément accros à être des chefs, mais plutôt de vous épanouir dans une ambiance zen, et travailler à votre rythme…mais vous savez vous montrer professionnels, et très agréables au travail…

LES BIEN MATERIELS : ben oui il en faut…quand votre plan d’épargne logement est à échéance, vous achetez, et quand vous avez envie de faire un tour du monde, ou de soutenir une œuvre humanitaire, vous revendez…et alors ?

EN FAIT : l’argent n’est qu’un des aspects de l’existence…

IL Y A DE PLUS FABULEUSES RICHESSES…

GEMEAU du 21 mai au 21 juin : L’ARGENT, ben ouais…

MAIS : …pour vous, c’est un jeu ! si ça doit plomber la vie, quel intérêt…vous trouvez les banquiers bien trop à cheval sur les principes, et vous avez du mal à tenir un budget…le plaisir d’abord…les découverts, c’est fait pour être utilisés, et crédits pour être consommés, et en plus la vie sur le fil du rasoir ne vous fait pas peur !

VOUS DEPENSEZ : …sans compter…

BALANCE du 23eptembre au 22 octobre : L’ARGENT, indispensable …

MAIS : …vous êtes les plus fragiles…pour vous avoir de l’argent c’est être à l’abri, car la précarité vous fait peur…vous n’avez pas les épaules pour gérer un quotidien à problèmes, alors vous faites tout pour vous ‘’couvrir’’…souvent, vous choisissez un partenaire à l’abri du besoin, pas tant pour le niveau de vie(quoi que) mais surtout pour la sécurité !

VOUS DEPENSEZ POUR : le luxe, le superflu …

VERSEAU du 20 janvier au 19 février : L’ARGENT, oui oui …

MAIS :…vous êtes si imprévisible…tour à tour radin et prolixe, voilà un domaine de l’existence qui vous ‘’gonfle’’, cher natif du VERSEAU…vous êtes si conscients que la vie dans la misère n’est pas une vie facile, et pourtant, les biens matériels, vous êtes bien au-dessus de ça…mais des trois signes d’air vous êtes le plus réaliste, et vous surprenez par votre lucidité ! Vous tenez dans ce domaine là (également), un discours très moralisateur !

ET POURTANT, VOUS DEPENSEZ POUR : …les autres… !

LES SIGNES D’EAU : L’ARGENT : une affaire de famille ! !

Pour vous, l’argent, ça ne se gagne pas forcément, ça s’hérite ! …bien entendu, travailler pour manger, ça, vous êtes d’accord…mais pour les investissements, les acquisitions immobilières, vous comptez sur les biens qui vont vous échoir…

Vous êtes des 4 familles de signes les plus chanceux, l’argent c’est souvent un domaine que vous maîtrisez, peu de surprises vous attendent, vous ‘’sentez’’, vous ‘’flairez’’ les bonnes affaires.

Ce n’est pas un sujet de conversation que vous prisez, vous évitez d’en parler…

VOUS ETES LES PLUS INTUITIFS !

LE TRAVAIL : difficile pour vous d’être à l’aise au travail vous êtes si sensibles…le milieu médical, le social, les enfants, voilà des façons de gagner votre vie un peu moins stressantes pour vous que les autres…vous alliez l’apport financier à vos vraies valeurs !

VOUS DEPENSEZ POUR : faire plaisir…

LES BIENS MATERIELS : oui vous y pensez, et souvent vous passez une partie de votre vie à réaliser de belles affaires financières…le moderne et le très vieux sont des styles qui vous plaisent, vous êtes prévoyants et vous si vous êtes démunis, c’est que vous l’avez choisi…bon nombre de ces natifs se dépouillent de tout, pour aider les pauvres…

EN FAIT : l’argent pour vous est une question de feeling…

…VOUS SAVEZ VOUS ASSOCIER !

CANCER du 22 juin au 21 juillet : L’ARGENT…il en faut !

MAIS : c’est un soucis pour vous…difficile de compter quand l’amour pour vos proches vous pousse à tout donner, même quand vous n’avez rien…pour vos enfants, votre famille, vous donneriez tout, et vous concevez une vraie panique à l’idée de ne pas assumer, et de voir les vôtres dans le besoin…vous êtes de loin le signe qui souffre le plus du manque d’argent…

VOUS DEPENSEZ : pour vos enfants…

SCORPION du 23 octobre au 22 novembre : L’ARGENT…pas de problème…

MAIS…en fait, pour vous il n’y a pas de ‘’mais’’ !Intuitif et très lucide, voilà un domaine de la vie auquel vous accordez l’importance qu’il a…vous faites ce qu’il faut pour les vôtres, vous êtes capables de sacrifices, mais aussi de doser vos efforts et de ne pas encourager la paresse…souvent, les héritages vous comblent, ou de bons coups du sort en fin de vie vous apportent l’aisance …vous savez aussi vous ‘’associer’’ !…votre compagnon de vie est rarement choisi au hasard..

VOUS DEPENSEZ…toujours à bon escient !

POISSONS du 20 février au 20 mars : L’ARGENT …je maitrise…

MAIS : je suis très discret…vous en parlez peu, mais vous en manquez rarement…en fait pour vous l’argent est un compagnon de route qui vous fait rarement défaut, au point que parfois vous vous délestez de tout pour vous mettre à l’épreuve…vous donnez vos biens et partez pour des œuvres humanitaires, où vous faites merveille…vous êtes si gentils…si le TAUREAU est le Maitre de le MAISON 2, c’est vous qui y êtes le plus à l’aise…

Si j’osais, je dirais que vous y êtes comme …

UN POISSON DANS L’EAU !

                                                        VISITEZ MON SITE

                                                  www.alicevoyance.info

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s