QUEL AMI ETES VOUS??? voyez dans l’article qui suit, ce que ces liens représentent pour vous!

                              L’ASTROLOGIE ET L’AMITIE

Quel ami êtes-vous ? Dans cette vie ‘’moderne’’ où la famille perd sa place, ou du moins, où cette place se modifie, qu’en est il de nos liens d’amitié ???Sommes-nous des amis présents, attentifs ?

Nous aimerions en être sûrs, bien entendu…et pourtant !

IMPORTANT : pour affiner cette étude, et si vous savez où se situe votre MAISON 3, consultez EGALEMENT le signe où cette MAISON se trouve !!

Attention : les dates butoir des signes changent selon les années : faites établir votre ciel astral !

LES SIGNES DE FEU :

Pour vous, l’amitié est une affaire d’honneur, de choix…pas question de dire de n’importe qui : c’est un ami ! Vous avez une préférence pour les gens qui se démarquent, les originaux…bien entendu, vous ne détestez pas des amis très en vue, voire connus !

Vous recevez vos amis chaleureusement, et mettez les petits plats dans les grands…

Sélectif et très à cheval sur certaines qualités que cet ami doit posséder, vous êtes aussi rapide à le faire tomber de son piédestal…orgueilleux et susceptible, vous êtes capable de vous fâcher à vie, pour une broutille !

LIEUX DE RENCONTRE : vous êtes plus réceptifs en vacances, plus détendu, moins soucieux de défendre une image, de ne pas sortir de votre ‘’personnage’’…le fait de se retrouver dans un même lieu, le lieu même que VOUS avez choisi, est déjà une preuve de goût, et augure d’une belle (nouvelle) amitié !!

EN CAS DE DISPUTE : vous êtes spontané et violent, en gestes, ou en paroles…il ne faut pas vous chercher…même si vous vous dites indépendant, et libre penseur, il ne faut pas s’en prendre à votre famille, à vos enfants. Vous rompez définitivement les ponts…

EN FAIT : toutes vos amitiés sont fragiles… quelques amis d’enfance, pourtant vous feront craquer toute votre vie :

ILS PARLENT SI BIEN DE VOUS…

BELIER du 21 mars au 20 avril : ON NE S’ENNUIE PAS AVEC VOUS…

MAIS :…vous êtes le plus violent !…vous en venez vite aux mains, il ne faut pas vous provoquer, vous défier …selon votre ascendant, vous ne frapperez jamais personne, mais ce que vous direz, à ce moment là, personne ne l’oubliera …il se peut que vous ne reparliez jamais de vos différents, car vous ne vous remettez pas en question…Vous avez sûrement perdu de belles opportunités, dans votre vie…

DOMMAGE, non ?

LION du 22 juillet au 22 août : VOUS AVEZ UN CŒUR D’OR …

MAIS : …vous êtes le plus susceptible !…attention aux ‘’faux pas de vos amis’’, ou ce que vous percevez comme tel, car vous qui manquez cruellement de tact, attendez des autres qu’ils soient charmants, et plein de sollicitude pour vous…vos idées sont toutes bonnes, vos choix parfaits, et de toute façon, vous êtes persuadé que tout le monde vous envie…

UN VRAI ROI…ce lion…

SAGITTAIRE du 23 novembre au 21 décembre : VOUS ETES SI CULTIVE, SI UNIVERSEL…

MAIS :…vous êtes le plus querelleur !…vous n’êtes pas chiche de discutailler des heures, pour convaincre ! Féru de justice, dès que vous avez l’impression que l’on vous offense, vous sortez le glaive…vous voulez avoir raison, et le démontrer…ceux qui ne font pas partie de la bagarre n’existent plus : vous voulez faire rendre gorge à l’imposteur…les autres convives s’ennuient un peu…ça vous est égal…vous êtes un peu égoïste, non ? Si si…

ZORRO est arrivé é é…

LES SIGNES DE TERRE :

Pour vous, l’amitié, ce n’est pas une mince histoire…exigeant et ‘’très présent’’, vous attendez beaucoup de vos amis, et d’abord, qu’ils vous aiment comme vous êtes…pas question de jouer un jeu, ou de faire des manières, on vous prend, ou on vous laisse !Très proche des choses matérielles, et des valeurs de base, vous invitez à dîner, à boire un verre, et on passe avec les gens de ces signes les soirées les plus gastronomiques…vous ouvrez vos portes, celles de votre foyer, mais aussi celles de votre cœur, avec générosité. Vos amis connaissent votre famille, vos parents, vos enfants, d’ailleurs vous ne concevez pas la vie sans les vôtres, normal qu’un ami soit inclus dans le cercle…Tout ça est parfait, n’est ce pas ? Dommage que votre caractère entier, votre franc parler…et surtout vous esprit rancunier, ne donnent pas de seconde chance…ou alors, avec parcimonie!!…et, c’est moins connus, vous êtes timides, et pudiques …ce qui vous isole, vous faites ensuite, trop rarement, le premier pas !

LIEUX DE RENCONTRE : vous êtes de ceux qui nouent des liens étroits à l’école, puis à la fac, puis au bureau…bref, vous vous habituez d’abord un peu aux gens, vous les regardez ‘’fonctionner’’, avant de vous attacher…

EN CAS DE DISPUTE : …ben vous êtes rancunier (bis), et c’est bien dommage…à votre décharge, vous pesez vos mots et vos actes plus longuement que les natifs des autres signes, alors bien entendu, les gaffes dictées par la spontanéité, vous avez un peu de mal à les accepter…

EN FAIT : vous êtes un ami fidèle et sincère…vos amis ?… vous comptez sur eux…

…ET ILS PEUVENT COMPTER SUR VOUS …

TAUREAU du 21 avril au 20 mai : VOUS ETES UN BON AMI…

MAIS :…vous êtes le plus conservateur…tant que tout se passe en terrain conquis, on peut vous manger à toutes les sauces…vous aimez l’art, le ciné, la lecture, le théâtre, et bien entendu, les bons restos…vous connaissez des gens amusants (vous avez de l’humour), qui sortent de l’ordinaire…vous aimez la mode…bref, un bon pote !!

Mais quand il s’agit de goûter aux limaces confites, aux sushis qui frétillent encore, ou d’aller dans le dernier bar branché où il faut laisser les habits au vestiaire, il n’y a plus personne…

VOUS ‘’REBATTEZ’’ LES SENTIERS BATTUS !!

VIERGE du 23 août au 22 septembre : VOUS ETES UN AMI DEVOUE…

MAIS : …on ne peut pas vous arracher à la famille !!Tout est super avec vous, vous avez tant d’imagination…pas conservateur au quotidien, ou si peu, vous recevez avec art, charmez avec vos histoires, vous habillez de façon amusante et toujours originale (bon, je sais, il y a les VIERGE ‘’tween set’’), et êtes si jeune d’esprit !… bref, un ami qu’on a toujours beaucoup de plaisir à rencontrer…vous êtes de bon conseil !

Mais vous ne vous déplacez pas sans la petite dernière dans sa poussette, ou la cousine Hortense venue en vacances chez vous !

…VOUS NE PRIVILEGIEZ PAS VOS AMIS…

CAPRICORNE du 22 décembre au 19 janvier : VOUS ETES UN AMI FIDELE …

MAIS : …votre quotidien n’est jamais bien loin…vous êtes certainement le moins fantaisiste des trois, et quand votre travail, ou votre vie de famille ne vous conviennent pas, vous ne pouvez pas en faire abstraction…vous ne vous mélangez pas à la liesse des soirées entre amis…

c’est d’ailleurs pour ça que vous êtes le plus mobile…vous partez souvent en voyage, pour de courtes durées…

…VOS AMIS SONT (aussi) À L’ETRANGER…

LES SIGNES D’AIR :

Pour vous l’amitié, c’est très important .Pas de vie sans amis, vous n’y pensez même pas…Vous liez très vite connaissance, votre esprit mobile capte les affinités, et le langage, l’humour, les bons mots, sont votre moteur…l’apparence des gens, vous vous en fichez, vous êtes les signes les moins exigeants…vous aimez tout le monde, toutes couleurs, religions, et racines confondues…tous les niveaux sociaux…pour vous, tout le monde a sa chance…vous adorez les mélanges…vous avez une culture universelle, et vous vous exprimez bien …

Mais soupe au lait et changeant, vous ne tenez pas toujours vos promesses…Utopiques et loin des réalités, parfois, vous oubliez que vous avez une famille, qui de temps en temps, se rappelle à vous…selon les aspects de votre thème, la famille est un enfer, ou un paradis…

LIEUX DE RENCONTRE :…les voyages…mais en fait, partout où vous passez, vous tissez des liens…impossible de vous résister, vous êtes si ouvert …votre carnet d’adresse est plein de coordonnées de connaissances éphémères…au bout d’un certain temps, vous ne savez plus qui c’est !!

EN CAS DE DISPUTE : ben tant pis et vous passez à autre chose…en bon signe d’AIR, vos rixes sont verbales, et vous criez beaucoup…c’est rare que vous en veniez aux mains…

on ne va pas s’en tenir là, si les gens ne vous comprennent pas, ben tant pis…il y a tant de nouvelles têtes au tour de vous !…mais vous n’êtes pas rancunier…tout le monde a sa deuxième chance !!

EN FAIT : on vous sollicite beaucoup, surtout pour les sorties…

VOUS ETES SI AMUSANT !!

GEMEAU du 21 mai au 21 juin : VOUS ETES PLEIN D’HUMOUR…

MAIS : …vous n’êtes pas fidèle…ni très fiable, il faut bien le dire. Vous oubliez rendez vous et soirées entre amis, mais il est vrai que si vous venez, tout le monde est content ! Très jeune d’esprit, vous êtes amusant, et rarement en baisse de forme…votre intellect est puissant, vos réparties font mouche, et vous êtes au courant des dernières nouveautés. Vous dansez, vous chantez : une vraie cigale !

BRAVO, vous êtes le MAITRE DE LA MAISON 3 !

BALANCE du 23eptembre au 22 octobre : VOUS ETES SI ‘’SELECT’’…

MAIS : …vous êtes les plus fragiles…même si vous êtes un ami très à l’écoute, vous préférez les tête à tête aux soirées bruyantes et trop arrosées…vos nerfs sont fragiles, vous n’aimez ni la vulgarité ni les sons trop aigus…mais gentil, diplomate, et toujours avenant, votre porte est ouverte, et on aime vos idées : elles sont tellement apaisantes.

EN FAIT : vous colportez des messages de paix…

UN VRAI ONGUENT POUR NOS BLESSURES A L’AME …

VERSEAU du 20 janvier au 19 février : VOUS ETES ‘’L’AMI TYPE’’ …

MAIS :…vous êtes si imprévisible…et lunatique, il faut bien le dire…vous êtes des trois signes d’air celui qui a le plus besoin de solitude. Mais vous n’oubliez aucun ami, ni son histoire, si ses doutes, ni le fond de son cœur. Vous retrouvez les amis d’enfance, et entretenez tous les liens amicaux, au détriment, parfois, de votre famille…vos amis sont compris, et aimés…même si votre esprit critique les passe au crible…

EN FAIT : vous êtes nos racines…

…VOUS ECRIVEZ L’HISTOIRE DU MONDE…

LES SIGNES D’EAU :

Pour vous, l’amitié, c’est un problème…tendre et sentimental, vous ne voudriez que des personnes qui ont avec vous des liens de sang, pour ne pas avoir à réfléchir…viscéralement inquiets, très analytiques, vous n’êtes jamais tout à fait ‘’conquis ‘’ par les amis. Pour vous, les vrais liens sont familiaux, et c’est tout. Bien entendu, vous sacrifiez à l’amitié, bien obligé. Et il faut bien avouer que certains d’entre vous font des amis tout à fait honorables, même si vous êtes, une fois conquis, très possessifs…mais vous préfèrerez tous des soirées même très moyennes en famille, que de bruyantes rencontres amicales…pour vous, tout ça manque de profondeur…

LES LIEUX DE RENCONTRE: il vos faut le temps de l’analyse, et vous ne vous liez pas très vite, ce n’est rien de le dire. Par contre le temps ne fait rien à l’affaire, ce n’est pas en fréquentant longtemps, que vous vous habituez…mais si vous avez des atomes crochus, vous savez le faire sentir, et vous montrer chaleureux ! Les amis de lycée, les collègues, les voisins…tous ceux que vous côtoyez, et qui résistent à vos critiques…

EN CAS DE DISPUTE : soit vous êtes ‘’évasif’’, soit vous êtes incisif et blessant, et comme vous connaissez l’âme humaine, vous savez taper là où ça fait mal…en principe, on se fâche avec vous pour la vie ! Rares sont ceux qui vous affrontent deux fois…il y aussi bon nombre de gens qui espacent tout simplement les visites…maintenant vous savez pourquoi !

EN FAIT : vous demandez beaucoup (trop) aux amis…

CEUX QUI VOUS FREQUENTENT VOUS AIMENT…

(C’est certain…)

CANCER du 22 juin au 21 juillet : VOUS ETES ADORABLE…

MAIS :…on sent bien que si l’amitié existe, elle n’est pas votre moteur…vous vous éclatez en famille, avec vos enfants, vos parents, voilà le milieu où vous vous ‘’lâchez’’ vraiment…pudique et secret, l’amitié est pour vous une incursion dans votre vie privée…de l’enfance, vous gardez sans doute un (ou une) meilleur(e) ami(e), mais dans votre vie adulte, des amis, vous en avez peu…votre mère est souvent votre confidente, ou alors une sœur, un frère, les cousins…

EN FAIT : …vous maternez tout le monde…et même si vous êtes très secret :

… ON VOUS FAIT DES CONFIDENCES…

SCORPION du 23 octobre au 22 novembre : VOUS AVEZ UN CHARISME FOU…

MAIS : …vous nous faites peur… même si vous avez de grandes qualités, vous n’êtes pas d’abord facile, et avec vous, on se sent disséqué…un peu sur la sellette… on sent bien que vous êtes profond et sensible, et on aime avoir un ami aussi concerné…on fait appel à vous , quand on est dans la souffrance : vous trouvez les mots… mais aux soirées détendues, aux ‘’javas’’ où on s’éclate, on invite quelqu’un d’autre…bizarre, non ?

EN FAIT :…vous êtes méconnu…

IL FAUT VOUS CONNAITRE, POUR VOUS APPRECIER…

POISSONS du 20 février au 20 mars : VOUS ETES DOUX ET CHARMANT…

MAIS : …vous ne faites pas d’effort pour vous lier…vous adressez des sourires un brin mélancoliques, et on a toujours un peu l’impression de vous déranger…vous êtes sur une autre planète…vous n’êtes pas à l’aise dans la foule, mais vous sacrifiez à la mode, il faut bien se lier…vous voudriez que tout soit simple, qu’il n’y ait aucun challenge… vous voulez bien être l’ami de toute personne qui vous parle, vous sourie, et ne vous agresse pas…vous savez bien qu’il faut avoir quelques amis…

EN FAIT :…ce débat ne vous passionne pas… l’amitié, oui, bofffff…votre ‘’truc’’ à vous, et vous ne pensez qu’à ça…

…C’EST LE GRAND AMOUR !!!…

VISITEZ MON SITE

www.alicevoyance.info

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s